Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Votre facture CLIC

Vous êtes récemment reçu passé à (un autre) CLIC ? Votre nouvelle facture se présente alors un peu différemment. Vous payez vos nouveaux abonnements dès que vous en profitez. En outre, vous payez toujours votre abonnement à l'avance.

Vous première facture CLIC compte 3 parties :

1. Correction ancien abonnement

La partie de vos anciens abonnements que vous avez déjà payée avant votre changement de formule est remboursée.

Comment ceci se présente-t-il ?

 
 
 
2. Correction nouvel abonnement

Vous payez une seule fois votre nouvel abonnement CLIC pour cette même période.

Comment ceci se présente-t-il ?

 
 
 
3. La nouvelle facture

Votre facture pour CLIC pour le mois suivant.  

Comment ceci se présente-t-il ?

 
 
 

En savoir plus ?

Consommation supplémentaire

Quelle consommation n'est pas comprise dans votre CLIC ?

  • Appels internationaux et roaming : les appels depuis la Belgique vers l'étranger ou le roaming (SMS, appels ou surf) en dehors de la zone UE sont facturés en plus de votre abonnement CLIC. 
  • Numéros spéciaux : vous trouverez la consommation de type ticket de bus ou de parking sous Services de tiers.
{{lineValue}}

Vous appelez souvent vers l'étranger et vous avez CLIC ? Dans ce cas, l'option International Calling pourrait vous intéresser.

Consommation personnelle

Vous voulez examiner en détail votre consommation personnelle ou celle de vos salariés ? Vous la trouverez dans l’annexe de consommation de votre facture digitale. Vous pouvez aussi consulter vos factures en ligne via cette fiche bleue.

 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?