Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Ce qu’il faut savoir en tant que client FLUO

Ce qu’il faut savoir en tant que client FLUO

Dès que nous modifions votre abonnement actuel vers une formule FLUO, nous vous envoyons une lettre. Vous pouvez toujours consulter votre situation spécifique sur My Telenet.

 
 

Puis-je conserver mes options ?

Oui, vous pouvez conserver toutes les options actuelles.

 
 

Est-ce que je signe un contrat pour FLUO ?

Non, chez Telenet, il n’y a pas de durée contractuelle pour l’abonnement FLUO.

 
 

De quoi ai-je besoin pour FLUO ?

  • Abonnement internet Business
  • FreePhone Europe

Vous trouverez plus d’infos sur notre abonnement FLUO sur notre site Web.

 
 

Vous voulez FLUO avec la TV digitale ?

  • Optez pour FLUO Go, FLUO Home ou FLUO Plus & TV digitale
  • En plus d’un abonnement FLUO, vous avez aussi besoin d’un décodeur que vous pouvez louer ou acheter. Vous avez aussi la possibilité de fonctionner avec « TV avec une carte ». Vous pouvez l’acheter dans un Telenet Center.
  • Vous souhaitez également profiter d’un pack supplémentaire, comme Play (More) ou Play Sports ? Dans ce cas, vous le payerez bien entendu en plus de votre abonnement FLUO.
 
 

Important

Si vous êtes déjà client FLUO et souhaitez une autre formule, contactez l’un de nos collaborateurs. Nous recherchons …

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?