Telenet.be

Webmail

Contact

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

L'app Telenet TV yelo ou Telenet TV ne fonctionne pas correctement ?

Quel décodeur avez-vous ?

En fonction de votre décodeur, vous devez utiliser une app TV ou un site web différents. Déterminez quel décodeur et quelle app vous avez sur la base de la télécommande. Faites votre choix ci-dessous.

Choisissez votre télécommande

Box TV Telenet

et app Telenet TV

 
 
 

Digicorder/Digibox

et app Telenet TV yelo

 
 

Essayez les étapes suivantes

  • Fermez complètement l'app. Pour cela, swipez-la hors de l’écran.
  • Vérifiez votre vitesse internet : vous avez besoin d'une bonne connexion internet (minimum 2Mbps)
  • Redémarrez votre appareil
  • La configuration matérielle et logicielle requise
  • Vous regardez via telenet.tv ? Vérifiez alors si vous utilisez le bon navigateur.
  • Désinstallez l'app, téléchargez et réinstallez la. Un nouveau téléchargement de l’app est considéré comme l’enregistrement d’un nouvel appareil. Tout savoir sur la gestion des appareils.
 
 

Essayez les étapes suivantes

  • Fermez complètement l'app. Pour cela, swipez-la hors de l’écran.
  • Redémarrez votre appareil.
  • Vérifiez votre vitesse internet : vous avez besoin d'une bonne connexion internet (minimum 2Mbps)
  • Vérifiez la configuration matérielle et logicielle requise. Vous regardez via yelo.telenet.tv ? Vérifiez alors si vous utilisez le bon navigateur.
  • Désinstallez l'app, téléchargez-la à nouveau et réinstallez-la.

Vous avez un appareil Android ?

D’Android 4.4 à 6.0

 

À partir d'Android 6.0

  1. Accédez à Paramètres
  2. Recherchez  Apps ou Applications (en fonction du logiciel de votre appareil)
  3. Sélectionnez App Telenet TV yelo dans la liste des apps installées
  4. Cliquez sur Supprimer les données. Vous supprimerez ainsi toutes les données de l'app, mais pas l'app proprement dite.
  1. Accédez à Paramètres
  2. Recherchez  Apps ou Applications (en fonction du logiciel de votre appareil)
  3. Sélectionnez App Telenet TV yelo dans la liste des apps installées
  4. Appuyez sur Capacité de stockage puis cliquez sur Effacer les données. Vous supprimerez ainsi toutes les données de l'app, mais pas l'app proprement dite.
{{lineValue}}

Vous regardez en mode paysage (vue horizontale) et vous ne voyez pas une partie du programme ? Double-cliquez sur l'écran pour faire un zoom arrière.

Mode paysage

 
 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous