Vous attendez un colis, mais n'êtes pas là pour le réceptionner ? Grâce à la boîte aux lettres connectée, tout est livré et conservé en toute sécurité.
Vous pouvez utiliser l’app pour ouvrir la boîte aux lettres connectée à distance et être tenu au courant de vos livraisons.
Commander la boîte aux lettres connectée ? Rendez-vous sur le webshop Telenet.
Ouvrez la boîte avec l’app sur votre smartphone et retirez vos colis.
Bon à savoir : La boîte peut contenir des colis aux dimensions maximales de 55 x 35 x 39 cm.
Avec l'aide du manuel fourni, l'installation prend 20 à 30 minutes. Besoin d’une assistance supplémentaire ? Regardez la vidéo d’installation pratique.
Important pour votre installation :
La boîte aux lettres connectée est conçue pour être placée à l'extérieur et protéger son contenu du vent et des intempéries.
Vous ne pouvez placer la boîte sur la voie publique qu'avec l'autorisation de la commune. L’arrêté d'exemption du 16 juillet 2010 stipule que l'installation de petites structures de jardin (dans le jardin de devant) est exemptée de permis d'environnement. Contactez votre commune pour plus d'informations.
En cas de panne de courant, la boîte aux lettres connectée reste verrouillée. Dès que le courant est rétabli, la boîte se souvient du nombre de livraisons et reprend son fonctionnement normal.
La première fois, la boîte s'ouvre lorsque le livreur appuie sur le bouton. Pour les livraisons suivantes, la boîte ne peut être ouverte qu'avec votre smartphone.
Contactez-nous via Messenger. Nous viendrons chercher votre boîte et nous vous en fournirons une nouvelle.
De quelles informations avons-nous besoin ?
Où puis-je trouver le numéro de série de ma connectée de ma boîte aux lettres connectée ?
Tout client a le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?