Vous pouvez utiliser plusieurs messages de bienvenue dans Freephone Business : pour souhaiter la bienvenue à l'appelant, pour lui communiquer sa position dans la file d'attente, pour lui permettre de laisser un message, etc. Vous pouvez utiliser des messages différents pour le numéro général et pour chaque utilisateur de Freephone Business. Afin de faire entendre automatiquement le bon message au bon moment, liez les messages à un horaire.
Pour assurer l'accueil optimal de vos clients, vous pouvez adapter tous les messages sur mesure. Vous pouvez par exemple ajouter le nom de votre entreprise au message de bienvenue, énoncer un message relatif aux heures de bureau, en dehors des heures de bureau, pendant les vacances, etc.
Donnez toujours un nom significatif à vos messages, de façon à pouvoir les gérer facilement par la suite. Par exemple, "Bienvenue, vacances" peut être le message de bienvenue que vous laissez entendre lorsque vous êtes en vacances.
Vous trouverez plus d'infos sur la gestion des messages sous le thème « gérer les messages » dans le mode d’emploi de Freephone Business.
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