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Tous ensemble, faisons face à cette période qui sort de l’ordinaire

En tant que partenaire informatique et de connectivité, nous mettons tout en œuvre pour minimiser l'impact sur votre organisation afin que votre entreprise puisse continuer à tourner.

 

Telenet Business vous aide à traverser cette période exceptionnelle en mettant l'accent sur la continuité. Nous fournissons notamment de l’internet fixe supplémentaire et un soutien financier. Nous pouvons ainsi #FaireFaceEnsemble.

Nous continuons à prolonger nos initiatives, au moins jusque fin août.

Examinez-les en détail ci-dessous. 

 

Vous n’y trouvez pas la réponse souhaitée ? Découvrez ici comment joindre nos services.

 

 
 
 
 

Continuité

Il importe que vos collaborateurs puissent travailler sans problème depuis leur domicile.

 

Vous aimeriez une extension de votre connexion IPVPN ou iFiber ? En fonction de votre situation technique, nous nous efforçons de vous la fournir dans les 24 heures (les jours ouvrables). Nous donnons ici la priorité aux secteurs essentiels, comme les soins de santé. Cette extension est payante. Et lorsque la crise du coronavirus sera terminée, vous aurez la possibilité de revenir gratuitement à votre abonnement précédent ou de conserver l'extension. Contactez-nous pour en savoir plus.

Plus de données

 

Plus de télétravail et de vidéoconférences. Telenet veille à ce que vous puissiez utiliser vos données fixes sans aucun souci. Nous prolongeons les data supplémentaires pour l'internet fixe au moins jusque fin août.

 

 

 

Plus de données, qu'est-ce que cela signifie exactement ?

Nous ne comptons que la moitié de ce que vous consommez. Par exemple, si vous consommez 100 MB, nous ne comptons effectivement que 50 MB : vous pouvez faire 2 fois plus avec les données que vous n'avez pas encore consommées dans votre période de facturation.

Il vous reste 2 GB ? Vous pouvez alors utiliser 4 GB. Il vous reste 100 MB ? Vous pouvez alors utiliser 200 MB.

 

  • Vous avez consommé hors pack ? Cela ne comptera que pour la moitié.
  • Vous avez CLIC et vous consommez hors pack ? Vous pouvez alors opter gratuitement pour un plus grand CLIC.

Dois-je payer plus cher pour les données supplémentaires ?

Non ! Nous voulons aider nos clients comme nous le pouvons, surtout en ces temps exceptionnels. C'est pourquoi nous ne faisons rien payer pour cette initiative.

Où puis-je voir le volume doublé ?

Sur My Telenet ou dans l'app Telenet, vous ne voyez pas d'augmentation de volume. Votre consommation se remplit donc à une vitesse réduite de moitié, ce qui vous permet de surfer deux fois plus.

 

Soutien financier

Vous devez fermer votre établissement à cause du coronavirus ? Pour vous aider, nous vous donnons la possibilité d’interrompre temporairement vos services. En outre, vous pouvez également demander un report de paiement. Contactez-nous pour en savoir plus.

 

 

Quels sont les services que je peux interrompre temporairement ?

L’interruption temporaire concerne toujours tous les services fixes à une adresse !

Puis-je demander un report de paiement ?

Oui, sous certaines conditions, vous pouvez obtenir jusqu'à 3 mois de report de paiement. Le report s’applique à partir des factures de mars, jusqu'à ce que les écoles rouvrent et que le gouvernement n’impose plus le télétravail.

 

Installations et réparations

Nous tournons à nouveau à pleine capacité depuis plusieurs semaines. Nos installations et réparations sont effectuées selon les procédures et les délais habituels.

 

 

 

 

Quelles sont les mesures de sécurité prises ?

Votre sécurité et la nôtre restent primordiales ! Nos techniciens sont munis des équipements de protection nécessaires. Veuillez garantir les mesures de sécurité nécessaires (gardez vos distances, lavez-vous les mains, ...).

 

 

 

Collaborer et communiquer

Les entreprises et les collaborateurs ont actuellement recours autant que possible au télétravail, ce qui exige des outils et des services efficaces.

 

 

 

Comment puis-je montrer mon offre à mes clients ?

Pour les indépendants

Online Essentials est une nouvelle approche où nous créons un site web pour vous en utilisant un constructeur de sites web intuitif. Nous créons le design du site web en fonction de vos préférences et nous lançons également des textes en ligne puissants qui sont optimisés pour apparaître en bonne position dans les moteurs de recherche en ligne. Une fois votre site en ligne, nous l'enregistrons sur de nombreux guides et cartes en ligne populaires. Vous pouvez ainsi présenter partout votre entreprise de la meilleure façon possible. Et vous avez bien entendu accès à votre propre site web, que vous pouvez étoffer sans frais supplémentaires. Contactez-nous pour plus de détails et consultez Online Essentials.

Comment puis-je collaborer et communiquer facilement avec mes collaborateurs et mes clients ?

Pour les indépendants

Avec Microsoft Office 365, tous vos documents sont dans le cloud. Cela vous permet, à vous et à vos collaborateurs, de consulter et de partager des documents à tout moment et en tout lieu. Il est également très facile de travailler de manière flexible, à domicile, chez le client ou sur la route. Et avec Skype et Teams, un composant d'Office 365, vous communiquez de manière très fluide. Les clients Telenet bénéficient d'une réduction. Cette réduction est d'application si vous avez l'un des produits suivants : CLIC buro, Business Fibernet S, Business Fibernet, Corporate Fibernet, iFiber et iVDSL.

 

Pour les PME et les grandes entreprises

Telenet Business propose différentes solutions, dont des outils gratuits. Citons par exemple Microsoft Teams, Unify Circuit, Alcatel Rainbow et Avaya IX Spaces.

 

Vous trouverez plus d'informations sur www.telenet.be/fr/ucc.

En fonction de vos besoins, notre expert vous proposera la meilleure solution. Vous pouvez nous contacter à l'adresse infobusiness@telenetgroup.be ou en appelant le 033 551 234.

 

téléphonie fixe et mobile

La déviation d'appels est toujours pratique, d’autant plus dans la situation actuelle. Vous ne l'utilisez pas encore ? Pour la téléphonie fixe et mobile, vous pouvez configurer cette fonction en un clin d'œil.

 

 

Comment régler la déviation d'appels pour ma ligne fixe ?

En tant que client téléphonie fixe, vous pouvez opter pour un abonnement mensuel de 1,48 euro par mois pour dévier automatiquement les appels entrants vers un autre numéro de votre choix, par exemple celui de votre GSM. Si vous avez déjà une Topline, cette option est gratuite pour vous.

Comment activer ? Connectez-vous à My Telenet et ajoutez l'option ou demandez-la
par téléphone au 0800 68 000. 

Comment régler la déviation d'appels pour ISDNBA et SIP sur  ?

Vous pouvez activer gratuitement cette option pour dévier automatiquement les appels entrants vers un maximum de 4 numéros de votre choix (y compris des numéros mobiles).

Comment activer ? Faites la demande en appelant le 015 364 364. 

 

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