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Tous ensemble, faisons face à cette période qui sort de l’ordinaire

En tant que partenaire informatique et de connectivité, nous mettons tout en œuvre pour minimiser l'impact sur votre organisation afin que votre entreprise puisse continuer à tourner.

 

Telenet Business vous aide à traverser cette période exceptionnelle en mettant l'accent sur la continuité. Nous fournissons notamment de l’internet fixe supplémentaire et un soutien financier

Nous continuons à prolonger nos initiatives, au moins jusqu'à la fin de cette année.

Examinez-les en détail ci-dessous. 

 

Vous n’y trouvez pas la réponse souhaitée ? Découvrez ici comment joindre nos services.

 
 
 
 

Continuité

Il importe que vos collaborateurs puissent travailler sans problème depuis leur domicile.

 

Vous aimeriez une extension de votre connexion IPVPN ou iFiber ? En fonction de votre situation technique, nous nous efforçons de vous la fournir dans les 24 heures (les jours ouvrables). Nous donnons ici la priorité aux secteurs essentiels, comme les soins de santé. Cette extension est payante. Et lorsque la crise du coronavirus sera terminée, vous aurez la possibilité de revenir gratuitement à votre abonnement précédent ou de conserver l'extension. Contactez-nous pour en savoir plus.

Plus de données

 

Plus de télétravail et de vidéoconférences Telenet veille à ce que vous puissiez utiliser vos données fixes sans aucun souci. Nous prolongeons l'offre de données supplémentaires pour l'internet fixe, au moins jusqu'à la fin de cette année.

 

 

 

Plus de données, qu'est-ce que cela signifie exactement ?

Nous ne comptons que la moitié de ce que vous consommez. Par exemple, si vous consommez 100 MB, nous ne comptons effectivement que 50 MB : vous pouvez faire 2 fois plus avec les données que vous n'avez pas encore consommées dans votre période de facturation.

Il vous reste 2 GB ? Vous pouvez alors utiliser 4 GB. Il vous reste 100 MB ? Vous pouvez alors utiliser 200 MB.

 

  • Vous avez consommé hors pack ? Cela ne comptera que pour la moitié.
  • Vous avez CLIC et vous consommez hors pack ? Vous pouvez alors opter gratuitement pour un plus grand CLIC.

Dois-je payer plus cher pour les données supplémentaires ?

Non ! Nous voulons aider nos clients comme nous le pouvons, surtout en ces temps exceptionnels. C'est pourquoi nous ne faisons rien payer pour cette initiative.

Où puis-je voir le volume doublé ?

Sur My Telenet ou dans l'app Telenet, vous ne voyez pas d'augmentation de volume. Votre consommation se remplit donc à une vitesse réduite de moitié, ce qui vous permet de surfer deux fois plus.

 

Soutien financier

Vous devez fermer votre établissement à cause du coronavirus ? Pour vous aider, nous vous donnons la possibilité d’interrompre temporairement vos services. En outre, vous pouvez également demander un report de paiement. Contactez-nous pour en savoir plus.

 

 

Quels sont les services que je peux interrompre temporairement ?

L’interruption temporaire concerne toujours tous les services fixes à une adresse !

Puis-je demander un report de paiement ?

Oui, sous certaines conditions, vous pouvez obtenir jusqu'à 3 mois de report de paiement. Contactez-nous pour discuter de votre situation personnelle.

 

téléphonie fixe et mobile

La déviation d'appels est toujours pratique, d’autant plus dans la situation actuelle. Vous ne l'utilisez pas encore ? Pour la téléphonie fixe et mobile, vous pouvez configurer cette fonction en un clin d'œil.

 

 

 

 

Comment régler la déviation d'appels pour ma ligne fixe ?

En tant que client téléphonie fixe, vous pouvez opter pour un abonnement mensuel de 1,48 euro par mois pour dévier automatiquement les appels entrants vers un autre numéro de votre choix, par exemple celui de votre GSM. Si vous avez déjà une Topline, cette option est gratuite pour vous.

 

Comment activer via votre appareil ?

Activer :

Composez *21 (vous entendez la tonalité) > composez le numéro de téléphone vers lequel vous souhaitez faire la déviation.

  • Tonalité de confirmation (courtes tonalités qui se suivent ?) La procédure a réussi. La déviation d'appels est activée.
  • Tonalité de surcharge ? Une erreur s'est probablement produite. Réessayez un peu plus tard.

Désactiver :

Composez #21

  • Tonalité de confirmation (courtes tonalités qui se suivent ? La procédure a réussi. La déviation d'appels est désactivée.
  • Tonalité de surcharge ? Une erreur s'est probablement produite. Réessayez un peu plus tard.

 

Comment activer en ligne ?

Connectez-vous à My Telenet et ajoutez l'option.

 

Besoin d'aide ? Contactez-nous par téléphone au 0800 68 000. 

Comment régler la déviation d'appels pour ma ligne mobile ?

Vous pouvez faire en sorte que les appelants soient automatiquement transférés à un autre numéro. P. ex. si vous n’avez pas de couverture ou que la batterie de votre appareil est déchargée. 

 

Comment activer via votre appareil mobile ?

Activer :

Composez **21 *numéro de destination de la déviation#

Désactiver :

Composez ##21#

 

Besoin d'aide ? Contactez-nous par téléphone au 0800 68 000. 

Comment régler la déviation d'appels pour ISDNBA et SIP sur  ?

Vous pouvez activer gratuitement cette option pour dévier automatiquement les appels entrants vers un maximum de 4 numéros de votre choix (y compris des numéros mobiles).

Comment activer ? Faites la demande en appelant le 015 364 364. 

 

Points de vente Telenet

Vous pouvez toujours vous rendre dans un point de vente Telenet. Nous veillons à ce que toutes les mesures de sécurité soient prises.

 

 

Quelles sont les mesures de sécurité prises ?

Nous nous désinfectons plusieurs fois les mains et le matériel dans le magasin, nous gardons une distance suffisante et nous portons un masque. Veuillez respecter ces consignes et n'oubliez pas votre masque. Nous pourrons ainsi garantir votre sécurité et la nôtre.

 

 

 

 

 

Installations et réparations

Nous tournons à nouveau à pleine capacité depuis plusieurs semaines. Nos installations et réparations sont effectuées selon les procédures et les délais habituels.

 

 

Quelles sont les mesures de sécurité prises ?

Votre sécurité et la nôtre restent primordiales ! Nos techniciens sont munis des équipements de protection nécessaires. Veuillez garantir les mesures de sécurité nécessaires (gardez vos distances, lavez-vous les mains, ...).

 

 

 

Collaborer et communiquer

Les entreprises et les collaborateurs ont actuellement recours autant que possible au télétravail, ce qui exige des outils et des services efficaces.

 

 

 

MONTREZ VOTRE OFFRE À VOS CLIENTS EN LIGNE, ET CE GRATUITEMENT !

Pour les indépendants

En cette période étrange, nous mettons toutes les entreprises en ligne. Durant un an, nous mettons votre entreprise en ligne gratuitement. Nous traversons ainsi ces moments exceptionnels ensemble.

 

Les experts d'Online Essentials créent un site web pour votre entreprise en un temps record. Des copywriters aux webdesigners, ils s'assurent que tout se passe comme il faut. Vous n'avez donc pas de soucis à vous faire !
 

  • Les clients peuvent consulter votre offre en ligne.
  • Grâce au formulaire de commande, les commandes arrivent facilement dans votre boîte e-mail.
  • Votre entreprise apparaît sur les cartes et dans les guides en ligne.
  • Nous nous occupons de l’hébergement, du nom de domaine et des détails.
  • Vous pouvez facilement développer votre site web vous-même grâce à l’outil pratique.

 

Découvrez-en plus sur cette offre ici.

Comment puis-je collaborer et communiquer facilement avec mes collaborateurs et mes clients ?

Pour les indépendants

Avec Microsoft Office 365, tous vos documents sont dans le cloud. Cela vous permet, à vous et à vos collaborateurs, de consulter et de partager des documents à tout moment et en tout lieu. Il est également très facile de travailler de manière flexible, à domicile, chez le client ou sur la route. Et avec Skype et Teams, un composant d'Office 365, vous communiquez de manière très fluide. Les clients Telenet bénéficient d'une réduction. Cette réduction est d'application si vous avez l'un des produits suivants : CLIC buro, Business Fibernet S, Business Fibernet, Corporate Fibernet, iFiber et iVDSL.

 

Pour les PME et les grandes entreprises

Telenet Business propose différentes solutions, dont des outils gratuits. Citons par exemple Microsoft Teams, Unify Circuit, Alcatel Rainbow et Avaya IX Spaces.

 

Vous trouverez plus d'informations sur www.telenet.be/fr/ucc.

En fonction de vos besoins, notre expert vous proposera la meilleure solution. Vous pouvez nous contacter à l'adresse infobusiness@telenetgroup.be ou en appelant le 033 551 234.

 

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