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Tous ensemble, faisons face à cette période qui sort de l’ordinaire

En tant que partenaire informatique et de connectivité, nous mettons tout en œuvre pour minimiser l'impact sur votre organisation afin que votre entreprise puisse continuer à tourner.

 

Telenet Business vous aide à traverser cette période exceptionnelle en mettant l'accent sur la continuité. Nous fournissons notamment de l’internet fixe supplémentaire et un soutien financier. Nous pouvons ainsi #FaireFaceEnsemble.

Nous continuons à prolonger nos initiatives, au moins jusque fin juin.

À partir du 11 mai, vous pouvez revenir dans nos points de vente Telenet. Dans ce contexte, nous tenons bien entendu compte de toutes les consignes de sécurité. 

 

Consultez de plus près nos initiatives ci-dessous. Vous n’y trouvez pas la réponse souhaitée ? Découvrez ici comment joindre nos services.

 

 
 
 
 

Continuité

Il importe que vos collaborateurs puissent travailler sans problème depuis leur domicile.

 

Vous aimeriez une extension de votre connexion IPVPN ou iFiber ? En fonction de votre situation technique, nous nous efforçons de vous la fournir dans les 24 heures (les jours ouvrables). Nous donnons ici la priorité aux secteurs essentiels, comme les soins de santé. Cette extension est payante. Et lorsque la crise du coronavirus sera terminée, vous aurez la possibilité de revenir gratuitement à votre abonnement précédent ou de conserver l'extension. Contactez-nous pour en savoir plus.

Plus de données

 

Plus de télétravail et de vidéoconférences Telenet veille à ce que vous puissiez utiliser vos données fixes et mobiles sans aucun souciPour l'instant, nous ne comptons vos données mobiles que pour la moitié. Vous avez encore ces données supplémentaires jusqu'au 24 mai. À partir du 25 mai, vous aurez à nouveau les données incluses dans votre abonnement. Pour internet fixe également, nous prolongeons cette mesure au moins jusque fin juin.

 

 

Plus de données, qu'est-ce que cela signifie exactement ?

Nous ne comptons que la moitié de ce que vous consommez. Par exemple, si vous consommez 100 MB, nous ne comptons effectivement que 50 MB : vous pouvez faire 2 fois plus avec les données que vous n'avez pas encore consommées dans votre période de facturation.

Il vous reste 2 GB ? Vous pouvez alors utiliser 4 GB. Il vous reste 100 MB ? Vous pouvez alors utiliser 200 MB.

 

  • Vous avez consommé hors pack ? Cela ne comptera que pour la moitié.
  • Vous avez CLIC et vous consommez hors pack ? Vous pouvez alors opter gratuitement pour un plus grand CLIC.

Quels sont les produits concernés ?

Nous augmentons les données des clients qui ont un abonnement internet limité et des cartes SIM pour données mobiles.

 

Vous avez déjà iFiber, Corporate Fibernet, Business Fibernet, CLIC ou CLIC buro ? Votre internet et votre mobile étaient déjà prêts pour cette situation exceptionnelle. Nous tenons à faire en sorte que tous nos clients puissent traverser du mieux possible cette période houleuse. 

 

Bon à savoir : Les écoles qui ont Schoolnet surfent elles aussi en illimité.

Dois-je payer plus cher pour les données supplémentaires ?

Non ! Nous voulons aider nos clients comme nous le pouvons, surtout en ces temps exceptionnels. C'est pourquoi nous ne faisons rien payer pour cette initiative.

Où puis-je voir le volume doublé ?

Sur My Telenet ou dans l'app Telenet, vous ne voyez pas d'augmentation de volume. Votre consommation se remplit donc à une vitesse réduite de moitié, ce qui vous permet de surfer deux fois plus.

 

Soutien financier

Vous devez fermer votre établissement à cause du coronavirus ? Pour vous aider, nous vous donnons la possibilité d’interrompre temporairement vos services. En outre, vous pouvez également demander un report de paiement. Contactez-nous pour en savoir plus.

 

 

 

 

 

Quels sont les services que je peux interrompre temporairement ?

L’interruption temporaire concerne toujours tous les services fixes à une adresse !

Puis-je demander un report de paiement ?

Oui, sous certaines conditions, vous pouvez obtenir jusqu'à 3 mois de report de paiement. Le report s’applique à partir des factures de mars, jusqu'à ce que les écoles rouvrent et que le gouvernement n’impose plus le télétravail.

 

Plus de divertissement

Le sport, la culture ou un petit verre au café : tout cela n'est malheureusement pas envisageable dans les semaines qui viennent. Pour vous aider à passer le temps, Telenet Business vous propose des films et séries gratuits pour petits et grands. Vous les trouverez sur la chaîne 11 et dans la TV-thèque. Vous pouvez profiter du contenu supplémentaire dans la TV-thèque si vous avez CLIC ou un raccordement TV digitale pour un maximum de 4 écrans. Les clients TV Business peuvent eux aussi compter sur des initiatives supplémentaires pendant la crise du coronavirus.

 

 

Où puis-je trouver les séries et films gratuits ?

Jusque fin juin, la TV-thèque contient une catégorie distincte : #FaireFaceEnsemble. Vous pouvez y commander les films et séries gratuitement. Jusqu'au 11/05, vous pouvez aussi regarder des films et des séries gratuits sur PlayTime (chaîne 11). Vous avez modifié l'ordre des chaînes ? Dans ce cas, PlayTime ne se trouve peut-être pas sur la chaîne 11. Dans ce cas, mieux vaut chercher dans votre guide TV.

Au secours, je ne trouve pas PlayTime !

Avez-vous modifié l'ordre des chaînes ? Il se peut alors que PlayTime ne soit plus sur la chaîne 11. Dans ce cas, mieux vaut chercher dans votre guide TV. Astuce : vous reconnaîtrez PlayTime à ce logo.

Puis-je aussi regarder le reste de la TV-thèque ?

Vous avez Play ou Play More ? Dans ce cas, vous pouvez commander sans limites, comme d'habitude. Vous pouvez aussi commander dans notre offre à la carte. Pour cela, vous payez la location normale.

Comment puis-je offrir un peu de divertissement aux résidents des maisons de retraite et aux patients des hôpitaux ?

Les utilisateurs de la TV analogique trouveront la chaîne populaire nationale MENT TV sur la chaîne mosaïque. Ceux qui regardent déjà en digital peuvent en outre profiter de Play Time et d'Eclips TV. Play Time diffuse un programme adapté de films et de séries issus de notre pack payant « Play More ». Eclips TV est destiné aux personnes de plus de 55 ans. Vous pouvez obtenir sur simple demande une vue d’ensemble des chaînes supplémentaires par région, ainsi que la façon de régler les chaînes sur les différents types de téléviseurs.

Que faire s'il n’y a pas de téléviseur dans la pièce où un patient séjourne ?

En tant quétablissement de soins avec abonnement Multi TV chez Telenet Business, vous pouvez demander un accès exceptionnel à notre solution Yelo Play. Vos résidents et patients pourront ainsi regarder la TV sur ordinateur portable, tablette ou smartphone. Les patients qui, en raison du COVID-19, séjournent temporairement dans des chambres où il n'y a pas de téléviseur peuvent donc toujours regarder la télévision. La solution Yelo Play vous intéresse ? Envoyez votre demande à yelo.aanvraag@telenetgroup.be.

 

Installations et réparations

Nous effectuons au maximum les installations et les réparations à distance. Une installation ou une réparation est nécessaire pour assurer la continuité de votre activité ? Nous analysons la situation en accordant une attention prioritaire aux mesures de sécurité en vigueur.

 

 

Mon prochain rendez-vous d'installation va-t-il avoir lieu ?

Nous sommes malheureusement contraints de reporter les installations prévues jusqu’à ce que les mesures gouvernementales soient levées. Si la continuité de votre organisation est compromise par le report de l'installation, une exception est possible. Dans le cas d’organisations des secteurs critiques, les rendez-vous sont maintenus.

 

Supposons qu'une nouvelle installation « sur site » soit nécessaire, quand aura-t-elle lieu ?

Il va de soi que nous n'autorisons les installations « sur site » que si vous pouvez garantir que les consignes de sécurité (comme le respect des distances, se laver les mains, etc.) sont respectées. Les organisations qui sont essentielles pour surmonter cette crise seront bien sûr prioritaires.

J'ai planifié une installation à distance. Aura-t-elle lieu ?

Les installations à distance sont réalisées au maximum en fonction de la faisabilité. Ici aussi, les secteurs critiques sont prioritaires.

Les réparations nécessaires seront-elles toujours effectuées ?

Dans la mesure du possible, les réparations seront effectuées à distance. La réparation à distance est donc toujours possible. Si ce n'est pas possible, nous envoyons un technicien sur place.

Ces réparations « sur site » ne peuvent avoir lieu que si vous pouvez garantir le respect des consignes de sécurité.

Les secteurs critiques seront-ils prioritaires pour les réparations ?

Les organisations qui sont essentielles pour surmonter cette crise seront toujours prioritaires.

 

Collaborer et communiquer

Les entreprises et les collaborateurs ont actuellement recours autant que possible au télétravail, ce qui exige des outils et des services efficaces.

 

 

 

 

Comment puis-je montrer mon offre à mes clients ?

Pour les indépendants

Online Essentials est une nouvelle approche où nous créons un site web pour vous en utilisant un constructeur de sites web intuitif. Nous créons le design du site web en fonction de vos préférences et nous lançons également des textes en ligne puissants qui sont optimisés pour apparaître en bonne position dans les moteurs de recherche en ligne. Une fois votre site en ligne, nous l'enregistrons sur de nombreux guides et cartes en ligne populaires. Vous pouvez ainsi présenter partout votre entreprise de la meilleure façon possible. Et vous avez bien entendu accès à votre propre site web, que vous pouvez étoffer sans frais supplémentaires. Contactez-nous pour plus de détails et consultez Online Essentials.

Comment puis-je collaborer et communiquer facilement avec mes collaborateurs et mes clients ?

Pour les indépendants

Avec Microsoft Office 365, tous vos documents sont dans le cloud. Cela vous permet, à vous et à vos collaborateurs, de consulter et de partager des documents à tout moment et en tout lieu. Il est également très facile de travailler de manière flexible, à domicile, chez le client ou sur la route. Et avec Skype et Teams, un composant d'Office 365, vous communiquez de manière très fluide. Les clients Telenet bénéficient d'une réduction. Cette réduction est d'application si vous avez l'un des produits suivants : CLIC buro, Business Fibernet S, Business Fibernet, Corporate Fibernet, iFiber et iVDSL.

 

Pour les PME et les grandes entreprises

Telenet Business propose différentes solutions, dont des outils gratuits. Citons par exemple Microsoft Teams, Unify Circuit, Alcatel Rainbow et Avaya IX Spaces.

 

Vous trouverez plus d'informations sur www.telenet.be/fr/ucc.

En fonction de vos besoins, notre expert vous proposera la meilleure solution. Vous pouvez nous contacter à l'adresse infobusiness@telenetgroup.be ou en appelant le 033 551 234.

 

téléphonie fixe et mobile

La déviation d'appels est toujours pratique, d’autant plus dans la situation actuelle. Vous ne l'utilisez pas encore ? Pour la téléphonie fixe et mobile, vous pouvez configurer cette fonction en un clin d'œil.

 

 

 

Comment régler la déviation d'appels pour ma ligne fixe ?

En tant que client téléphonie fixe, vous pouvez opter pour un abonnement mensuel de 1,48 euro par mois pour dévier automatiquement les appels entrants vers un autre numéro de votre choix, par exemple celui de votre GSM. Si vous avez déjà une Topline, cette option est gratuite pour vous.

Comment activer ?
Connectez-vous à My Telenet et ajoutez l'option ou demandez-la par téléphone au 0800 68 000. 

Comment régler la déviation d'appels pour ISDNBA et SIP sur  ?

Vous pouvez activer gratuitement cette option pour dévier automatiquement les appels entrants vers un maximum de 4 numéros de votre choix (y compris des numéros mobiles).

Comment activer ? Faites la demande en appelant le 015 364 364. 

 

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