Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Wifi Mobile 4G : pas de connexion ?

Votre appareil Wifi Mobile 4G ne se connecte pas au réseau 4G

Votre appareil MIFI ne se connecte pas au réseau 4G ? Il y a plusieurs raisons possibles : 

  • Il n'y a, à cet endroit, pas de réseau (2G, 3G ou 4G) disponible. 
    • Vérifiez l'écran et les paramètres sur votre Wifi Mobile 4G.
    • Faites le test avec un autre appareil (smartphone, tablette ou modem USB).

Le problème persiste ? Contacter Telenet

 
 

Votre appareil ne se connecte pas à votre appareil Wifi Mobile 4G ?

Votre smartphone, tablette, laptop, etc. ne se connecte pas à votre appareil MIFI ? Vérifiez ces possibilités : 

Problème pour activer la connexion Wifi avec votre smartphone, GSM, etc. ? Rapidement résolu avec FunCheck !

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?