Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 

Nouveau ! Offrez-vous des vacances surprise

 
 
 
 

Vous tenez la barre depuis une année entière ? Il est temps de vous détendre un peu en vacances. Offrez vous une surprise : une « blind holiday » ! Une quoi ?

Allez-vous embarquer dans l'avion les yeux bandés ? Non, le site de voyages srprs.me ne va pas si loin. Le nom complet du site est SurpriseMe, et c'est exactement ce qu'il fait.

Nouvelle agence de voyages en ligne

Le plus beau voyage n'est pas celui que vous planifiez, c'est celui qui vous trouve… Telle est la philosophie d'une agence de voyages en ligne atypique, srprs.me. Elle planifie donc votre voyage sans votre intervention.

 

Pour être sûr que vous n'atterrissiez pas en Islande alors que vous rêvez de soleil, ou que vous ne séjourniez pas dans un hôtel deux étoiles si vous souhaitez plus de luxe, communiquez à l'avance vos souhaits.

Déterminer vos préférences

Envie de soleil ? D'un city trip ? Ou d'une randonnée sac au dos ? Seul avec un groupe d'étrangers ? Ou d'un voyage surprenant avec votre personnel ?

C'est vous qui choisissez le thème, la période de vacances et vos autres préférences. Une semaine à l'avance, vous recevez les prévisions météo afin que vous puissiez emporter les vêtements adéquats.

Et c'est parti !

 

… Oh, oui, n'oubliez pas d'emporter votre code à l'aéroport pour savoir quel vol vous devez prendre.

Vous restez en Europe ? Savez-vous qu'à partir du 15 juin 2017, vous ne payerez plus de frais de roaming dans la zone UE ? Si vous appelez, envoyez un SMS ou surfez depuis un pays de l'UE, vous payerez donc le même prix qu'en Belgique. Les appels reçus sont gratuits.

Lisez aussi

  • Créez un nouveau site Web. 5 tendances en termes de Web design.

    À quoi votre nouveau site Web doit-il ressembler ? Vous n'en avez pas la moindre idée ? Découvrez les dernières tendances.

    plus d’info
  • 7 raisons de choisir le Samsung Galaxy S8 comme smartphone professionnel.

    Vous êtes fan de votre iPhone ? Le Samsung Galaxy S8 deviendra-t-il votre nouveau smartphone ?

    plus d’info