Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 

De manière anonyme et gratuite ! Ces cinq programmes pour votre ordinateur Windows

 
 
 
 

Envoyer des messages ? Nettoyer votre ordinateur ? Photoshopper ? Faites-le désormais en toute efficacité. Essayez ce logiciel gratuit.

Vous n’osez peut-être pas trop utiliser des logiciels gratuits. C’est pourquoi nous passons en revue l’abondance de logiciels gratuits, pour vous. À quels programmes faire confiance ... pour améliorer vraiment votre ordinateur Windows ?

Telegram est le tout dernier service de messagerie. Une alternative intéressante à WhatsApp que nous utilisons principalement sur les smartphones. Avec Telegram, vous envoyez et recevez des messages sur tous les appareils et plates-formes. Grâce à un cryptage totalement sûr. Et sans publicité. Il est particulièrement intéressant pour les petites entreprises de communiquer au sein d’une équipe, quel que soit l’appareil sur lequel vous travaillez.

Geek Uninstaller nettoie et accélère les ordinateurs. C’est intéressant parce que l’utilisation de programmes et la navigation sur le Web laissent beaucoup de désordre sur votre disque dur. Ce qui ralentit sensiblement votre travail. Avec Geek Uninstaller, vous supprimez facilement des programmes de votre système.

Photo Black & Color. Filter vous permet de prendre une photo en noir et blanc, sauf l’objet que vous souhaitez mettre en évidence. Vous obtenez facilement un bel effet, même si vous n’avez aucune expérience dans Photoshop.

Ninja shutdown est une sorte d’horloge sur votre ordinateur. Elle vous permet de programmer quand votre ordinateur se coupe. Cette fonction est idéale si vous téléchargez des fichiers volumineux la nuit. Ou vous souhaitez peut-être lui fixer une limite de temps pour profiter de soirées sans ordinateur ? En outre, il est également possible de couper un ordinateur à distance.

Remembr et Ditto sont des gestionnaires de presse-papiers. Ils offrent à votre presse-papiers de la mémoire supplémentaire afin qu’ils se souviennent de plusieurs actions de couper-coller. Vous ne pesterez donc plus de perdre des textes ou images lorsque vous voulez copier-coller.

Regarder aussi

  • Outlook trie automatiquement vos mails

    Laissez Outlook faire le nettoyage de votre boîte de messagerie. Automatiquement ! Comment ?

    plus d’info
  • Gagner plus de clients ? Améliorer la barre de menu sur votre site

    Comment une meilleure barre menu est source de clarté sur votre site ?

    plus d’info
  • 9 indispensables pour un bureau à domicile efficace

    Vous optez pour une journée sans embouteillage ? Cette liste de contrôle vous aide à avoir rapidement un bureau à domicile bien équipé.

    plus d’info