Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 

Nouveau et bien caché. Les meilleurs secrets de Windows 10

 
 
 
 

Vous avez déjà installé Windows 10 gratuitement ? Et vous avez découvert les fonctionnalités bien cachées du nouveau système d'exploitation ?

 

Windows est sur la bonne voie, on peut le lire dans de nombreuses critiques du nouvel ordinateur portable Surface Book et Windows 10. Si vous connaissez ces fonctionnalités, vous êtes à 100% dans le coup.

 

  • Mises à jour automatiques. Vous réduisez ainsi le risque de problèmes de sécurité, vous ne manquez aucune mise à jour importante, et les différents ordinateurs de votre entreprise tournent avec les mêmes versions de programmes.
  • Fenêtre de recherche dans la barre des tâches en bas de l'écran Recherchez rapidement des fichiers sur votre ordinateur, des programmes et l'actualité de Bing. Un point positif est que Bing apprend sur ce que vous voulez voir. Le moteur de recherche qui fournit les actualités travaille de manière toujours plus personnelle.
  • Cortana répond à vos questions. Tout comme Siri aide l'utilisateur mobile d'Apple, Cortana apprend en permanence. Cette dame façon "Avatar" vous rappelle vos rendez-vous et les choses que vous vouliez savoir. Ou veille à un peu de fun, comme dans cette vidéo.
    Choisissez dans quelle mesure Cortana peut mettre son nez dans vos affaires. Adaptez, si nécessaire, vos paramètres de confidentialité. Certains blogs conseillent même d'opter pour une custom-install afin de définir minutieusement les paramètres de confidentialité, dès le début. Dans le cas contraire, Microsoft est en mesure de récolter de nombreuses informations personnelles.
  • Apprenez de nouveaux raccourcis. Pour les fans de raccourcis. Vous trouverez sur ce blog Windows un aperçu de certains nouveaux codes rapides.
  • Limitez le feed-back. Comme tout développeur de logiciels, Microsoft souhaite apprendre de ses utilisateurs. Le problème est que Microsoft est avide d'apprendre et vous demande très souvent ce que vous pensez d'une fonctionnalité. Désactivez cette option ou réduisez la demande de feed-back via Démarrer> Confidentialité> Feed-back.