Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 

9 indispensables pour un bureau à domicile efficace

 
 
 
 

Vous optez pour une journée sans embouteillage ? Cette liste de contrôle vous aide à avoir rapidement un bureau à domicile bien équipé.

Performer mieux à la maison sans aucun effort ? C’est possible en organisant mieux votre bureau à domicile.

Parcourez cette liste :

  • un ordinateur est bien évidemment indispensable. Il est pratique de travailler à la maison avec le même ordinateur portable qu’au travail pour disposer à tout moment des mêmes applications et documents et qu’ils soient à jour.
     
  • le téléphone est tout aussi nécessaire. Mais vous ne devez plus tirer de ligne téléphonique fixe jusqu’à votre bureau. Avec le bon pack télécom, vous appelez gratuitement de votre mobile vers des téléphones fixes.

  • un deuxième grand écran. L’inconvénient d’un ordinateur portable - le petit écran, un clavier peu ergonomique – peut facilement être compensé. Connectez un grand écran et un clavier distinct avec une souris. Vous travaillerez de manière beaucoup plus ergonomique.
     
  • un internet rapide et fiable. L’internet à la maison est aussi rapide qu’au bureau ? Testez votre vitesse d’envoi et de téléchargement avec ce test de vitesse.

  • un accès sécurisé aux données sur les serveurs de l’entreprise. C’est tout à fait possible grâce à des services cloud tels que Cloud Office.
     
  • une imprimante de bureau. Nous travaillons tous avec un minimum de papier. Mais parfois, il est nécessaire d’imprimer ou de scanner. Une petite imprimante tout-en-un avec une connexion Wi-Fi sera utile. La Canon PIXMA MG6850 est, par exemple, la meilleure selon le test de Test Achats.

  • un bureau assis-debout. Avec ce bureau, vous changez rapidement de la position assise à debout, et inversement Cela permet d’éviter des problèmes de dos, de rester énergique et de travailler avec votre ordinateur et autres affaires à n’importe quelle hauteur.

  • une séparation avec votre vie privée. De nombreuses personnes travaillent aujourd’hui depuis leur salon, et ce n’est pas idéal. Trouvez un endroit personnel. De préférence avec une porte. Pour votre famille, c’est aussi plus clair qu’elle ne doit pas vous déranger.

  • la lumière du jour et de l’air frais. Les études démontrent que la lumière donne de l’énergie. La lumière du jour donne plus d’énergie que la lumière artificielle. Ouvrez régulièrement votre fenêtre. L’air frais vous aide à mieux réfléchir.

 

Votre partenaire, votre fils ou fille sont aussi sur internet lorsque vous travaillez ? Surfez rapidement via Flow Tech de Telenet.

Regarder aussi

  • Gagner plus de clients ? Améliorer la barre de menu sur votre site

    Comment une meilleure barre menu est source de clarté sur votre site ?

    plus d’info
  • Que pensent vraiment vos clients ? 3 outils intéressants

    Savez-vous ce que pensent vos clients ? Leur demandez-vous régulièrement leur opinion ? Ces trois outils vous facilitent la tâche.

    plus d’info
  • Tout effacer sur votre Mac

    Suivez nos conseils pour supprimer toutes vos données confidentielles.

    plus d’info