Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 

Les 6 questions les plus fréquentes sur FreePhone Business

 
 
 
 

Tine Embrechts m'a parlé de FreePhone Business. Mais tout ceci est-il vraiment vrai ? Voici les questions les plus fréquemment posées à notre service clientèle.

1. Je veux commander des appareils supplémentaires. Devrai-je encore payer des frais d'installation ?

Non. Votre central digital peut être étendu très facilement sans frais d'installation supplémentaires. Vous ne devrez payer des frais d'installation que lors de l'installation initiale.

2. Puis-je résilier mon abonnement tous les mois ?

Oui. Vous pouvez toujours résilier votre abonnement. Telenet traite votre demande dans les plus brefs délais. Les frais d'abonnement sont recalculés selon le temps écoulé.

3. Puis-je aussi commander FreePhone Business séparément ?

Non. FreePhone Business nécessite un internet ultrarapide. Ce produit ne peut donc être activé que si une connexion Business Fibernet est présente. Pour en savoir plus, consultez votre spécialiste Telenet.

4. Une licence et un poste fixe sont-ils nécessaires pour chaque utilisateur ?

Oui. Par défaut, vous fournissez une licence par travailleur. Vous pouvez raccorder un appareil par licence. Cela ne veut pas dire que vous devez prévoir un poste fixe par collaborateur. Si vous utilisez l'appli pour smartphone, vous appelez directement avec votre smartphone.

5. Suis-je toujours joignable en cas de coupure de courant à mon adresse ?

Oui. Vous pouvez définir à l'avance une déviation d'appels en cas de coupure de courant. Votre réseau interne sera alors inactif, mais les appels entrants seront déviés vers les numéros mobiles accessibles via le portail de gestion. Le "central téléphonique" est en effet géré dans un data center où les mesures requises sont prises pour faire face aux coupures de courant et à d'autres situations d'urgence.

6. Puis-je utiliser l'appli pour smartphone sans appareil ?

Oui. Vous pouvez utiliser l'application pour smartphone sans avoir d'appareil fixe. L'application fonctionne comme l'appareil fixe et possède les mêmes fonctionnalités. Pendant l'installation, ou après celle-ci, vous pouvez télécharger les applis dans iTunes et le Google Play Store.

Vous avez encore des questions ? Cliquez ici pour obtenir d'autres réponses sur la téléphonie.

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur la solution de téléphonie tout compris de Telenet pour les PME.