Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 
 
 

L’internet fait pour les entrepreneurs bruxellois. Rapide et efficace

Entreprendre à Bruxelles, c’est devoir gérer la concurrence, les transports, les clients… Telenet Business met tout en place pour aider les entrepreneurs à avancer sans perdre de temps. L’internet ultra rapide et désormais illimité. Le tout combiné à une approche extrêmement personnelle. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre activité.

Profitez de notre offre Bruxelles ou découvrez nos solutions sur mesure avec un de nos experts à votre écoute..

 
 

Notre OFFRE BXL

Le plus populaire

Business Fibernet

Internet ultra rapide

Réception: 300 Mbps1

Envoi: 30 Mbps1

-

-

-

52 €

 
 

CLIC bureau

Internet ultra rapide

Réception: 300 Mbps1

Envoi: 30 Mbps1

TV Digitale

sur tous les écrans

Appels illimités

vers les fixes

-

81,24 €

 
 

CLIC S

Internet rapide

Réception: 150 Mbps1

Envoi: 15 Mbps1

TV Digitale

sur tous les écrans

Appels illimités

vers les fixes et mobiles

5 GB de données mobiles

jusqu'à 2 cartes SIM

92,70 €

 
 

CLIC 10 GB

Internet ultra rapide

Réception: 300 Mbps1

Envoi: 30 Mbps1

TV Digitale

sur tous les écrans et Replay TV (36 h)

Appels illimités

vers les fixes et mobiles

10 GB de données mobiles

jusqu'à 2 cartes SIM

104,92 €

 
 
 
 

Un conseiller vous rappelle pour vous aider et définir ensemble le produit qui vous convient.

Vous préférez un sur mesure plus grand?

 
 

Conditions

Internet ultra-rapide

Les vitesses d’Internet indiquées sont des vitesses maximales théoriques. La vitesse réelle d’Internet peut être influencée par le trafic sur Internet et d’autres facteurs d’ordre technique (comme le Wi-Fi, le câblage interne, le processeur…). Plus d’infos : www.telenet.be/votrevitesseinternet.

Installation gratuite et activation

Installation gratuite (d’une valeur de 70,25 €) et activation gratuite (d’une valeur de 41,32 €). Si vous optez pour une installation plus chère (Confort Plus), vous recevrez 70,25 € de réduction sur l’installation. Offre valable pour les nouveaux clients, ainsi que pour les clients existants qui n’ont pas encore internet de Telenet, sous réserve qu’ils achètent Business Fibernet (en tant que produit individuel ou en tant que partie de CLIC bureau ou CLIC ) au plus tard le 31/12/2019. Business Fibernet, CLIC bureau, Option Speedboost 1G Business et CLIC sont réservés aux entrepreneurs et indépendants qui disposent d’un numéro d’entreprise.

 

Telenet fournit une connexion fibre jusqu’au niveau du nœud – réseau de distribution local en câble. La gestion du réseau Telenet est d’application (plus d’infos : https://www2.telenet.be/fr/serviceclient/quest-ce-que-la-gestion-du-r-seau-telenet/).

 

Prix hors TVA. Offre non cumulable avec d’autres actions et promotions.

Conditions particulières CLIC

  1. Pour autant qu’il n’y soit pas dérogé dans les présentes conditions particulières, les conditions générales et les conditions d’utilisation de Telenet Business s’appliquent à CLIC.
  2. Téléphoner non-stop gratuitement. Avec le fixe et le mobile : SMS et appels (en Belgique et à l’exception des numéros spéciaux et des services de tiers) toujours inclus dans le prix de CLIC, sous réserve d’une utilisation normale telle que définie dans les "conditions pour une utilisation normale dans le cadre d’une offre illimitée de téléphonie fixe et/ou mobile" (voir telenet.be/conditionsgénérales). Appels internationaux via Triiing limités à [5/10 appareils].
  3. Données mobiles à partager : Chaque CLIC offre un certain volume internet compris qui peut être utilisé par un nombre précis de cartes SIM. Volume internet mobile uniquement valable en Belgique et dans la zone EU et non transférable au mois suivant. Tarifs pour toute consommation en plus du volume internet mobile compris, voir www2.telenet.be/fr/business/plus/tarifs/clic/..
  4. La télé digitale sur tous vos écrans : Le nombre d’écrans sur lesquels vous pouvez regarder la TV Digitale simultanément est limité. Un Digicorder ou une Digibox est nécessaire pour chaque écran. Consultez les "Conditions d’utilisation Yelo TV". Seuls les administrateurs désignés par le Client ont accès à Yelo TV ; les autres utilisateurs de carte SIM n’y ont pas accès.
  5. Le nombre de cartes SIM compris dans CLIC est limité. Les cartes SIM peuvent uniquement être mises à disposition des salariés ou préposés du Client, dans le cadre de leurs activités professionnelles. Pour pouvoir utiliser les données mobiles, chaque utilisateur de carte SIM doit créer un login personnel.

Business Fibernet : Telenet fournit une connexion fibre jusqu'au niveau du nœud ; réseau de distribution local en câble. La gestion de réseau de Telenet est d'application.

 

Appels illimités en Belgique vers les numéros fixes (24h/24). & 2.000 min. d'appel gratuites vers des numéros mobiles et fixes en Europe, aux USA et au Canada (pendant les heures creuses).

 

La télé digitale sur tous vos écrans : Le nombre d’écrans sur lesquels vous pouvez regarder la TV Digitale simultanément est limité. Un Digicorder ou une Digibox est nécessaire pour chaque écran. Consultez les "Conditions d’utilisation Yelo TV". Seuls les administrateurs désignés par le Client ont accès à Yelo TV ; les autres utilisateurs de carte SIM n’y ont pas accès.

 

Toujours en ligne, sans interruption : Tous les engagements de Telenet sont des engagements de moyens et non des engagements de résultats.

 

 

Vous êtes intéressé par notre offre Business Fibernet X

Laissez-nous vos coordonnées. Nous vous recontactons pour vous conseiller sur votre nouveau produit en fonction des besoins de votre société.

Envoi du formulaire Un moment s'il vous plaît ...
Nous ne pouvons pas traiter votre question pour l'instant. Réessayez plus tard. Si le problème persiste, contactez notre service Clientèle.
  1. Obligatoire
  2. Obligatoire
  3. Pas une adresse e-mail valide
  4. Obligatoire Entrez un numéro de téléphone correct, par exemple
    +32xxxxxxxxxxx
  1. Obligatoire Entrez un code postal valide

Les données à caractère personnel que vous nous communiquez ici, sont repris dans les fichiers de Telenet SPRL, Liersesteenweg 4, 2800 Malines, TVA BE0473.416.418, RPM Anvers, division Malines (ci-après ‘Telenet’), responsable du traitement.

Votre entreprise* n'est pas encore client de Telenet Business?

Vos données à caractère personnel seront uniquement traitées par Telenet pour votre application. Si vous souhaitez que Telenet traite vos données à caractère personnel pour vous informer dans le futur des produits et services de Telenet, vous pouvez l’indiquer ci-dessous. À partir du moment que votre entreprise devient client de Telenet Business, le traitement de vos données à caractère personnel sera soumis aux dispositions relatives au traitement de données à caractère personnel des Conditions Générales de Telenet Business, ainsi qu’à – selon les produits ou services commandés – la Politique de protection de la vie privée de Telenet. L’entreprise en sera, à ce moment là, informé en détail.

Votre entreprise est déjà client de Telenet Business?

Vos données personnelles seront traitées comme décrit dans les dispositions relatives au traitement de données à caractère personnel des Conditions Générales de Telenet Business, ainsi qu’à – selon les produits ou services concernés – la Politique de protection de la vie privée de Telenet.

 

Vous pouvez demander à Telenet d’exercer votre droit d'accès, de rectification, de suppression et de transfert des données à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits par l'intermédiaire de Mon Telenet (uniquement si votre entreprise est client Telenet Business et a un compte Mon Telenet) et les Telenet shops, dans lesquels vous devez d'abord fournir une preuve de votre identité, de préférence au moyen d'une copie du recto de votre carte d'identité.

 

Pour les plaintes concernant le traitement de vos données à caractère personnel par Telenet, vous pouvez vous adresser à la Commission de la protection de la vie privée, rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles / +32 (0)2 274 48 00 / contact@apd-gba.be / https://www.autoriteprotectiondonnees.be/ 

 

* Pour des raisons de facilité, ci-dessus, nous faisons toujours référence à « l’entreprise ». Toutefois, cette notice relative à la vie privée s'applique également aux données personnelles que vous nous communiquez en tant qu'indépendant.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Vous êtes intéressé par notre offre CLIC bureau X

Laissez-nous vos coordonnées. Nous vous recontactons pour vous conseiller sur votre nouveau produit en fonction des besoins de votre société.

Envoi du formulaire Un moment s'il vous plaît ...
Nous ne pouvons pas traiter votre question pour l'instant. Réessayez plus tard. Si le problème persiste, contactez notre service Clientèle.
  1. Obligatoire
  2. Obligatoire
  3. Pas une adresse e-mail valide
  4. Obligatoire Entrez un numéro de téléphone correct, par exemple
    +32xxxxxxxxxxx
  1. Obligatoire Entrez un code postal valide

Les données à caractère personnel que vous nous communiquez ici, sont repris dans les fichiers de Telenet SPRL, Liersesteenweg 4, 2800 Malines, TVA BE0473.416.418, RPM Anvers, division Malines (ci-après ‘Telenet’), responsable du traitement.

Votre entreprise* n'est pas encore client de Telenet Business?

Vos données à caractère personnel seront uniquement traitées par Telenet pour votre application. Si vous souhaitez que Telenet traite vos données à caractère personnel pour vous informer dans le futur des produits et services de Telenet, vous pouvez l’indiquer ci-dessous. À partir du moment que votre entreprise devient client de Telenet Business, le traitement de vos données à caractère personnel sera soumis aux dispositions relatives au traitement de données à caractère personnel des Conditions Générales de Telenet Business, ainsi qu’à – selon les produits ou services commandés – la Politique de protection de la vie privée de Telenet. L’entreprise en sera, à ce moment là, informé en détail.

Votre entreprise est déjà client de Telenet Business?

Vos données personnelles seront traitées comme décrit dans les dispositions relatives au traitement de données à caractère personnel des Conditions Générales de Telenet Business, ainsi qu’à – selon les produits ou services concernés – la Politique de protection de la vie privée de Telenet.

 

Vous pouvez demander à Telenet d’exercer votre droit d'accès, de rectification, de suppression et de transfert des données à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits par l'intermédiaire de Mon Telenet (uniquement si votre entreprise est client Telenet Business et a un compte Mon Telenet) et les Telenet shops, dans lesquels vous devez d'abord fournir une preuve de votre identité, de préférence au moyen d'une copie du recto de votre carte d'identité.

 

Pour les plaintes concernant le traitement de vos données à caractère personnel par Telenet, vous pouvez vous adresser à la Commission de la protection de la vie privée, rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles / +32 (0)2 274 48 00 / contact@apd-gba.be / https://www.autoriteprotectiondonnees.be/ 

 

* Pour des raisons de facilité, ci-dessus, nous faisons toujours référence à « l’entreprise ». Toutefois, cette notice relative à la vie privée s'applique également aux données personnelles que vous nous communiquez en tant qu'indépendant.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Vous êtes intéressé par notre offre CLIC S X

Laissez-nous vos coordonnées. Nous vous recontactons pour vous conseiller sur votre nouveau produit en fonction des besoins de votre société.

Envoi du formulaire Un moment s'il vous plaît ...
Nous ne pouvons pas traiter votre question pour l'instant. Réessayez plus tard. Si le problème persiste, contactez notre service Clientèle.
  1. Obligatoire
  2. Obligatoire
  3. Pas une adresse e-mail valide
  4. Obligatoire Entrez un numéro de téléphone correct, par exemple
    +32xxxxxxxxxxx
  1. Obligatoire Entrez un code postal valide

Les données à caractère personnel que vous nous communiquez ici, sont repris dans les fichiers de Telenet SPRL, Liersesteenweg 4, 2800 Malines, TVA BE0473.416.418, RPM Anvers, division Malines (ci-après ‘Telenet’), responsable du traitement.

Votre entreprise* n'est pas encore client de Telenet Business?

Vos données à caractère personnel seront uniquement traitées par Telenet pour votre application. Si vous souhaitez que Telenet traite vos données à caractère personnel pour vous informer dans le futur des produits et services de Telenet, vous pouvez l’indiquer ci-dessous. À partir du moment que votre entreprise devient client de Telenet Business, le traitement de vos données à caractère personnel sera soumis aux dispositions relatives au traitement de données à caractère personnel des Conditions Générales de Telenet Business, ainsi qu’à – selon les produits ou services commandés – la Politique de protection de la vie privée de Telenet. L’entreprise en sera, à ce moment là, informé en détail.

Votre entreprise est déjà client de Telenet Business?

Vos données personnelles seront traitées comme décrit dans les dispositions relatives au traitement de données à caractère personnel des Conditions Générales de Telenet Business, ainsi qu’à – selon les produits ou services concernés – la Politique de protection de la vie privée de Telenet.

 

Vous pouvez demander à Telenet d’exercer votre droit d'accès, de rectification, de suppression et de transfert des données à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits par l'intermédiaire de Mon Telenet (uniquement si votre entreprise est client Telenet Business et a un compte Mon Telenet) et les Telenet shops, dans lesquels vous devez d'abord fournir une preuve de votre identité, de préférence au moyen d'une copie du recto de votre carte d'identité.

 

Pour les plaintes concernant le traitement de vos données à caractère personnel par Telenet, vous pouvez vous adresser à la Commission de la protection de la vie privée, rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles / +32 (0)2 274 48 00 / contact@apd-gba.be / https://www.autoriteprotectiondonnees.be/ 

 

* Pour des raisons de facilité, ci-dessus, nous faisons toujours référence à « l’entreprise ». Toutefois, cette notice relative à la vie privée s'applique également aux données personnelles que vous nous communiquez en tant qu'indépendant.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Vous êtes intéressé par notre offre CLIC 10 GB X

Laissez-nous vos coordonnées. Nous vous recontactons pour vous conseiller sur votre nouveau produit en fonction des besoins de votre société.

Envoi du formulaire Un moment s'il vous plaît ...
Nous ne pouvons pas traiter votre question pour l'instant. Réessayez plus tard. Si le problème persiste, contactez notre service Clientèle.
  1. Obligatoire
  2. Obligatoire
  3. Pas une adresse e-mail valide
  4. Obligatoire Entrez un numéro de téléphone correct, par exemple
    +32xxxxxxxxxxx
  1. Obligatoire Entrez un code postal valide

Les données à caractère personnel que vous nous communiquez ici, sont repris dans les fichiers de Telenet SPRL, Liersesteenweg 4, 2800 Malines, TVA BE0473.416.418, RPM Anvers, division Malines (ci-après ‘Telenet’), responsable du traitement.

Votre entreprise* n'est pas encore client de Telenet Business?

Vos données à caractère personnel seront uniquement traitées par Telenet pour votre application. Si vous souhaitez que Telenet traite vos données à caractère personnel pour vous informer dans le futur des produits et services de Telenet, vous pouvez l’indiquer ci-dessous. À partir du moment que votre entreprise devient client de Telenet Business, le traitement de vos données à caractère personnel sera soumis aux dispositions relatives au traitement de données à caractère personnel des Conditions Générales de Telenet Business, ainsi qu’à – selon les produits ou services commandés – la Politique de protection de la vie privée de Telenet. L’entreprise en sera, à ce moment là, informé en détail.

Votre entreprise est déjà client de Telenet Business?

Vos données personnelles seront traitées comme décrit dans les dispositions relatives au traitement de données à caractère personnel des Conditions Générales de Telenet Business, ainsi qu’à – selon les produits ou services concernés – la Politique de protection de la vie privée de Telenet.

 

Vous pouvez demander à Telenet d’exercer votre droit d'accès, de rectification, de suppression et de transfert des données à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits par l'intermédiaire de Mon Telenet (uniquement si votre entreprise est client Telenet Business et a un compte Mon Telenet) et les Telenet shops, dans lesquels vous devez d'abord fournir une preuve de votre identité, de préférence au moyen d'une copie du recto de votre carte d'identité.

 

Pour les plaintes concernant le traitement de vos données à caractère personnel par Telenet, vous pouvez vous adresser à la Commission de la protection de la vie privée, rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles / +32 (0)2 274 48 00 / contact@apd-gba.be / https://www.autoriteprotectiondonnees.be/ 

 

* Pour des raisons de facilité, ci-dessus, nous faisons toujours référence à « l’entreprise ». Toutefois, cette notice relative à la vie privée s'applique également aux données personnelles que vous nous communiquez en tant qu'indépendant.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

5 bonnes raisons de choisir Telenet Business

icône tv
Assistance extrêmement personnalisée
Chez Telenet Business vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Votre entreprise mérite les meilleures solutions. Mais l’univers numérique évolue à toute vitesse. Ces changements sont tellement rapides qu'ils sont parfois difficiles à suivre. C’est pourquoi, nous optons pour une approche extrêmement personnelle.

Nos collaborateurs sont à votre écoute
  • Vous choisissez vous-même votre expert.
  • En un clic, vous pouvez nous demander de vous rappeler. Plus besoin d’attendre au téléphone.
  • Via notre support technique joignable 24h/7, vous pouvez compter sur notre aide à tout moment, selon vos besoins.
  • Un problème ? Nous venons chez vous le jour même*.
icône internet rapide
L'internet ultra rapide
Avec Telenet Business, vous profitez toujours de l’internet ultra rapide. Vous bénéficiez du meilleur internet pour votre entreprise avec une connexion stable et fiable. Grâce aux investissements dans les nouvelles technologies, le réseau Telenet pourra bientôt atteindre des vitesses de 1 gigabit par seconde en haut débit. C’est deux fois plus rapide qu'actuellement.
icône smartphone
Des appels sans compter, via fixe et mobile
Soyez joignable partout et à tout moment, avec une ligne fixe qui vous permet d’appeler tous les numéros en Belgique, en Europe et au-delà. Appelez même gratuitement grâce à l’appli Triiing ! Sur mobile, vous appelez et surfez sans limite sur l’un des meilleurs réseaux du pays.
icoon wifi netwerk
La télé qui en met plein la vue
Après l’effort, le réconfort. La télé digitale de Telenet, ce n’est pas moins de 112 chaînes dont 55 en HD. Vous pouvez interrompre, reprendre et enregistrer vos programmes. Et avec l’app Yelo Play, vous en profitez sur tous vos écrans, jusqu’à 5 personnes en même temps.
icône accélération digitale
L’Accélération Digitale
Notre plateforme en ligne l’Accélération Digitale rassemble des entrepreneurs et des experts digitaux. En plus conseils intéressants, vous y trouverez aussi l'expert numérique indépendant de votre région capable de faire progresser votre entreprise en la matière.
Demandez l'aide digitale d'un expert

*Appelez-nous les jours ouvrables avant 15h le samedi avant 12h. Nous passons chez vous le jour même et, dans la mesure du possible, nous effectuons la réparation ce même jour.

 
 
 
 

Laissez-vous inspirer

  • Quelle est la vitesse réelle de votre internet ?

    Connaissez-vous la véritable vitesse de votre internet ? Trop rapide ? Trop lent ? Avec ce test, vous le saurez tout de suite.

    plus d’info
  • Les 5 conseils de Tarik Hennen concernant votre numéro de téléphone

    Le risque existe de négliger ce qui peut être l’un des meilleurs alliés de votre marketing : votre numéro de téléphone.

    plus d’info
  • Stadium : la technologie au service du sport

    Chez Stadium, sport et technologie vont de pair. « Pour satisfaire nos clients, nous avions besoin d’une connexion très rapide, avec une grande capacité de téléchargement, » explique Stijn Barbé.

    plus d’info
 
 

Vous voulez passer a Telenet ?

Nous réglons tous les détails de votre transfert. Comptez sur nous !
Vous avez d’autres questions ? Nous sommes toujours à votre écoute au 0800/66.253.

 

 
 

Trouvez un point de vente Telenet près de chez vous