Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 
 
 

Pas de blabla… Mais l'internet ultra-rapide pour les entrepreneurs bruxellois.

Entrepreneur ou indépendant à Bruxelles ? Vous n’avez pas de temps à perdre ! Découvrez l’internet ultra rapide par Telenet, sans engagement et sans blabla. Profitez de notre offre spéciale BXL, et si vous avez encore besoin d’être convaincu, prenez rendez-vous avec un de nos account managers bruxellois.

 
 

Notre OFFRE spéciale BXL

Nous faisons une offre de bienvenue aux entrepreneurs bruxellois. Faites votre choix entre l'internet seul ou avec TV et/ou téléphonie, et soyez surpris par notre internet ultra rapide, quel que soit le pack choisi !

Internet avec/sans téléphonie & TV

Business Fibernet 200

Surf ultra rapide

Download: 200 Mbps1

Upload: 25 Mbps1

-

-

-

52 €

30 €

Pendant 6 mois

 
 

FLUO Home

Surf ultra rapide

Download: 200 Mbps1

Upload: 25 Mbps1

TV Digitale

sur tous les écrans

Appels fixes illimités

en Belgique

-

81,24 €

50 €

Pendant 6 mois

 
 

WIGO Business 10 GB

Surf ultra rapide

Download: 240 Mbps1

Upload: 30 Mbps1

TV Digitale

sur tous les écrans

Appels illimités

en fixe et mobile

10 GB de données mobiles

jusqu'à 2 cartes SIM

104,92 €

65 €

Pendant 6 mois

 
 

WIGO Business 20 GB

Surf ultra rapide

Download: 240 Mbps1

Upload: 30 Mbps1

TV Digitale

sur tous les écrans

Appels illimités

en fixe et mobile

20 GB de données mobiles

jusqu'à 2 cartes SIM

122,24 €

82 €

Pendant 6 mois

 
 
 
 

Internet avec téléphonie jusqu'à 10 cartes SIM

WIGO Business 30 GB

Surf ultra rapide

Download: 240 Mbps1

Upload: 30 Mbps1

TV Digitale

sur tous les écrans

Appels illimités

en fixe et mobile

30 GB de données mobiles

jusqu'à 5 cartes SIM

142,10 €

95 €

Pendant 6 mois

 
 

WIGO Business 60 GB

Surf ultra rapide

Download: 240 Mbps1

Upload: 30 Mbps1

TV Digitale

sur tous les écrans

Appels illimités

en fixe et mobile

60 GB de données mobiles

jusqu'à 5 cartes SIM

163,49 €

116 €

Pendant 6 mois

 
 

WIGO Business 90 GB

Surf ultra rapide

Download: 240 Mbps1

Upload: 30 Mbps1

TV Digitale

sur tous les écrans

Appels illimités

en fixe et mobile

90 GB de données mobiles

jusqu'à 10 cartes SIM

260,27 €

211 €

Pendant 6 mois

 
 
 
 
 
 
 
 

Un conseiller vous rappelle pour vous aider et définir ensemble le produit qui vous convient.

Conditions

Internet ultra-rapide

(1) Les mesures internes montrent que pendant 90 % des heures de pointe d'utilisation d'Internet, Telenet peut offrir 90 % des vitesses Internet mentionnées sur 90 % du réseau Telenet. Les vitesses d’Internet indiquées sont des vitesses maximales théoriques lors de la connexion d’un ordinateur ou PC portable au modem avec un câble. La vitesse réelle d’Internet peut être influencée par le trafic sur Internet et d’autres facteurs d’ordre technique (comme le Wifi, le câblage interne, le processeur…). Cependant, la distance entre la connexion et le nœud n'affecte pas la vitesse Internet réelle que vous pouvez atteindre. En cas d’usage intensif durant les heures de trafic intense, vous surfez temporairement à une vitesse moins élevée. Plus d’infos : www.telenet.be/votrevitesseinternet.

Installation gratuite et activation

Installation gratuite (d’une valeur de 70,25 €) et activation gratuite (d’une valeur de 41,32 €). Si vous optez pour une installation plus chère (Confort Plus), vous recevrez 70,25 € de réduction sur l’installation. Offre valable pour les nouveaux clients, ainsi que pour les clients existants qui n’ont pas encore internet de Telenet, sous réserve qu’ils achètent Business Fibernet (en tant que produit individuel ou en tant que partie de FLUO ou WIGO Business (Pro)) au plus tard le 30/09/2019. Business Fibernet, FLUO, Option Speedboost 500 Business et WIGO Business (Pro) sont réservés aux entrepreneurs et indépendants qui disposent d’un numéro d’entreprise.

 

Telenet fournit une connexion fibre jusqu’au niveau du nœud – réseau de distribution local en câble. La gestion du réseau Telenet est d’application (plus d’infos : https://www2.telenet.be/fr/serviceclient/quest-ce-que-la-gestion-du-r-seau-telenet/).

 

Prix hors TVA. Offre non cumulable avec d’autres actions et promotions.

Promotion Business Fibernet, FLUO Home, WIGO Business 20 GB - 30 GB - 60 GB - 90 GB

 

Offre valable du 24/06/2019 au 30/09/2019 dans les communes de Bruxelles où Telenet est disponible. Uniquement valable si vous n'avez pas encore d'abonnement internet de Telenet et si vous concluez l'un des contrats suivants : Business Fibernet 200, FLUO Home ou WIGO Business (excepté WIGO Business 5 GB). Une réduction mensuelle est accordée sur les 6 premières factures suivant l'activation de sorte que pendant 6 mois, vous payez seulement les prix promotionnels indiqués ci-dessus. À l'issue de la période promotionnelle, vous payerez le prix standard en vigueur à ce moment-là. Offre non cumulable avec d'autres actions et promotions, excepté la promotion relative à l'installation et à l'activation. Business Fibernet, FLUO et WIGO Business (Pro) sont réservés aux entrepreneurs et aux indépendants qui disposent d'un numéro d'entreprise. Les offres et les prix indiqués sont hors TVA et sont valables sous réserve d'erreurs matérielles (d'impression), de fautes et/ou de modifications.

Conditions particulières WIGO Business

  1. Pour autant qu’il n’y soit pas dérogé dans les présentes conditions particulières, les conditions générales et les conditions d’utilisation de Telenet Business s’appliquent à WIGO Business.
    Téléphoner non-stop gratuitement. Avec le fixe et le mobile : SMS et appels (en Belgique et à l’exception des numéros spéciaux et des services de tiers) toujours inclus dans le prix de WIGO Business, sous réserve d’une utilisation normale telle que définie dans les "conditions pour une utilisation normale dans le cadre d’une offre illimitée de téléphonie fixe et/ou mobile". Appels internationaux via Triiing limités à [5/10 appareils].
  2. Données mobiles à partager : Chaque WIGO Business offre un certain volume internet compris qui peut être utilisé par un nombre précis de cartes SIM. Volume internet mobile uniquement valable en Belgique et dans la zone EU et non transférable au mois suivant. Tarifs pour toute consommation en plus du volume internet mobile compris, voir www2.telenet.be/fr/business/plus/tarifs/wigo/.
  3. La télé digitale sur tous vos écrans : Le nombre d’écrans sur lesquels vous pouvez regarder la TV Digitale simultanément est limité. Un Digicorder ou une Digibox est nécessaire pour chaque écran. Consultez les "Conditions d’utilisation Yelo TV". Seuls les administrateurs désignés par le Client ont accès à Yelo TV ; les autres utilisateurs de carte SIM n’y ont pas accès.
  4. Le nombre de cartes SIM compris dans WIGO Business est limité. Les cartes SIM peuvent uniquement être mises à disposition des salariés ou préposés du Client, dans le cadre de leurs activités professionnelles. Pour pouvoir utiliser les données mobiles, chaque utilisateur de carte SIM doit créer un login personnel.

Business Fibernet : Telenet fournit une connexion fibre jusqu'au niveau du nœud ; réseau de distribution local en câble. La gestion de réseau de Telenet est d'application.

 

Appels illimités en Belgique vers les numéros fixes (24h/24). & 2.000 min. d'appel gratuites vers des numéros mobiles et fixes en Europe, aux USA et au Canada (pendant les heures creuses).

 

La télé digitale sur tous vos écrans : Le nombre d’écrans sur lesquels vous pouvez regarder la TV Digitale simultanément est limité. Un Digicorder ou une Digibox est nécessaire pour chaque écran. Consultez les "Conditions d’utilisation Yelo TV". Seuls les administrateurs désignés par le Client ont accès à Yelo TV ; les autres utilisateurs de carte SIM n’y ont pas accès.

 

Toujours en ligne, sans interruption : Tous les engagements de Telenet sont des engagements de moyens et non des engagements de résultats.

 

Aide directe: Appelez-nous les jours ouvrables avant 15h le samedi avant 12h. Nous passons chez vous le jour même et, dans la mesure du possible, nous effectuons la réparation ce même jour.

 

Vous êtes intéressé par notre offre Business Fibernet 200 X

Laissez-nous vos coordonnées. Nous vous recontactons pour vous conseiller sur votre nouveau produit en fonction des besoins de votre société.

Envoi du formulaire Un moment s'il vous plaît ...
Nous ne pouvons pas traiter votre question pour l'instant. Réessayez plus tard. Si le problème persiste, contactez notre service Clientèle.
  1. Obligatoire
  2. Obligatoire
  3. Pas une adresse e-mail valide
  4. Obligatoire Entrez un numéro de téléphone correct, par exemple
    +32xxxxxxxxxxx

Les données à caractère personnel que vous nous communiquez ici, sont repris dans les fichiers de Telenet SPRL, Liersesteenweg 4, 2800 Malines, TVA BE0473.416.418, RPM Anvers, division Malines (ci-après ‘Telenet’), responsable du traitement.

Votre entreprise* n’est pas encore client de Telenet Business?

Vos données à caractère personnel seront uniquement traitées par Telenet pour votre application. Si vous souhaitez que Telenet traite vos données à caractère personnel pour vous informer dans le futur des produits et services de Telenet, vous pouvez l’indiquer ci-dessous. À partir du moment que votre entreprise devient client de Telenet Business, le traitement de vos données à caractère personnel sera soumis aux dispositions relatives au traitement de données à caractère personnel des Conditions Générales de Telenet Business, ainsi qu’à – selon les produits ou services commandés – la Politique de protection de la vie privée de Telenet. L’entreprise en sera, à ce moment là, informé en détail.

Votre entreprise est déjà client de Telenet Business?

Vos données personnelles seront traitées comme décrit dans les dispositions relatives au traitement de données à caractère personnel des Conditions Générales de Telenet Business, ainsi qu’à – selon les produits ou services concernés – la Politique de protection de la vie privée de Telenet.

 

Vous pouvez demander à Telenet d’exercer votre droit d'accès, de rectification, de suppression et de transfert des données à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits par l'intermédiaire de Mon Telenet (uniquement si votre entreprise est client Telenet Business et a un compte Mon Telenet) et les Telenet shops, dans lesquels vous devez d'abord fournir une preuve de votre identité, de préférence au moyen d'une copie du recto de votre carte d'identité.

 

Pour les plaintes concernant le traitement de vos données à caractère personnel par Telenet, vous pouvez vous adresser à la Commission de la protection de la vie privée, rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles / +32 (0)2 274 48 00 / contact@apd-gba.be / https://www.autoriteprotectiondonnees.be/

 

*Pour des raisons de facilité, ci-dessus, nous faisons toujours référence à « l’entreprise ». Toutefois, cette notice relative à la vie privée s'applique également aux données personnelles que vous nous communiquez en tant qu'indépendant.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Vous êtes intéressé par notre offre FLUO Home X

Laissez-nous vos coordonnées. Nous vous recontactons pour vous conseiller sur votre nouveau produit en fonction des besoins de votre société.

Envoi du formulaire Un moment s'il vous plaît ...
Nous ne pouvons pas traiter votre question pour l'instant. Réessayez plus tard. Si le problème persiste, contactez notre service Clientèle.
  1. Obligatoire
  2. Obligatoire
  3. Pas une adresse e-mail valide
  4. Obligatoire Entrez un numéro de téléphone correct, par exemple
    +32xxxxxxxxxxx

Les données à caractère personnel que vous nous communiquez ici, sont repris dans les fichiers de Telenet SPRL, Liersesteenweg 4, 2800 Malines, TVA BE0473.416.418, RPM Anvers, division Malines (ci-après ‘Telenet’), responsable du traitement.

Votre entreprise* n’est pas encore client de Telenet Business?

Vos données à caractère personnel seront uniquement traitées par Telenet pour votre application. Si vous souhaitez que Telenet traite vos données à caractère personnel pour vous informer dans le futur des produits et services de Telenet, vous pouvez l’indiquer ci-dessous. À partir du moment que votre entreprise devient client de Telenet Business, le traitement de vos données à caractère personnel sera soumis aux dispositions relatives au traitement de données à caractère personnel des Conditions Générales de Telenet Business, ainsi qu’à – selon les produits ou services commandés – la Politique de protection de la vie privée de Telenet. L’entreprise en sera, à ce moment là, informé en détail.

Votre entreprise est déjà client de Telenet Business?

Vos données personnelles seront traitées comme décrit dans les dispositions relatives au traitement de données à caractère personnel des Conditions Générales de Telenet Business, ainsi qu’à – selon les produits ou services concernés – la Politique de protection de la vie privée de Telenet.

 

Vous pouvez demander à Telenet d’exercer votre droit d'accès, de rectification, de suppression et de transfert des données à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits par l'intermédiaire de Mon Telenet (uniquement si votre entreprise est client Telenet Business et a un compte Mon Telenet) et les Telenet shops, dans lesquels vous devez d'abord fournir une preuve de votre identité, de préférence au moyen d'une copie du recto de votre carte d'identité.

 

Pour les plaintes concernant le traitement de vos données à caractère personnel par Telenet, vous pouvez vous adresser à la Commission de la protection de la vie privée, rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles / +32 (0)2 274 48 00 / contact@apd-gba.be / https://www.autoriteprotectiondonnees.be/

 

*Pour des raisons de facilité, ci-dessus, nous faisons toujours référence à « l’entreprise ». Toutefois, cette notice relative à la vie privée s'applique également aux données personnelles que vous nous communiquez en tant qu'indépendant.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Vous êtes intéressé par notre offre WIGO Business 10 GB X

Laissez-nous vos coordonnées. Nous vous recontactons pour vous conseiller sur votre nouveau produit en fonction des besoins de votre société.

Envoi du formulaire Un moment s'il vous plaît ...
Nous ne pouvons pas traiter votre question pour l'instant. Réessayez plus tard. Si le problème persiste, contactez notre service Clientèle.
  1. Obligatoire
  2. Obligatoire
  3. Pas une adresse e-mail valide
  4. Obligatoire Entrez un numéro de téléphone correct, par exemple
    +32xxxxxxxxxxx

Les données à caractère personnel que vous nous communiquez ici, sont repris dans les fichiers de Telenet SPRL, Liersesteenweg 4, 2800 Malines, TVA BE0473.416.418, RPM Anvers, division Malines (ci-après ‘Telenet’), responsable du traitement.

Votre entreprise* n’est pas encore client de Telenet Business?

Vos données à caractère personnel seront uniquement traitées par Telenet pour votre application. Si vous souhaitez que Telenet traite vos données à caractère personnel pour vous informer dans le futur des produits et services de Telenet, vous pouvez l’indiquer ci-dessous. À partir du moment que votre entreprise devient client de Telenet Business, le traitement de vos données à caractère personnel sera soumis aux dispositions relatives au traitement de données à caractère personnel des Conditions Générales de Telenet Business, ainsi qu’à – selon les produits ou services commandés – la Politique de protection de la vie privée de Telenet. L’entreprise en sera, à ce moment là, informé en détail.

Votre entreprise est déjà client de Telenet Business?

Vos données personnelles seront traitées comme décrit dans les dispositions relatives au traitement de données à caractère personnel des Conditions Générales de Telenet Business, ainsi qu’à – selon les produits ou services concernés – la Politique de protection de la vie privée de Telenet.

 

Vous pouvez demander à Telenet d’exercer votre droit d'accès, de rectification, de suppression et de transfert des données à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits par l'intermédiaire de Mon Telenet (uniquement si votre entreprise est client Telenet Business et a un compte Mon Telenet) et les Telenet shops, dans lesquels vous devez d'abord fournir une preuve de votre identité, de préférence au moyen d'une copie du recto de votre carte d'identité.

 

Pour les plaintes concernant le traitement de vos données à caractère personnel par Telenet, vous pouvez vous adresser à la Commission de la protection de la vie privée, rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles / +32 (0)2 274 48 00 / contact@apd-gba.be / https://www.autoriteprotectiondonnees.be/

 

*Pour des raisons de facilité, ci-dessus, nous faisons toujours référence à « l’entreprise ». Toutefois, cette notice relative à la vie privée s'applique également aux données personnelles que vous nous communiquez en tant qu'indépendant.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Vous êtes intéressé par notre offre WIGO Business 20 GB X

Laissez-nous vos coordonnées. Nous vous recontactons pour vous conseiller sur votre nouveau produit en fonction des besoins de votre société.

Envoi du formulaire Un moment s'il vous plaît ...
Nous ne pouvons pas traiter votre question pour l'instant. Réessayez plus tard. Si le problème persiste, contactez notre service Clientèle.
  1. Obligatoire
  2. Obligatoire
  3. Pas une adresse e-mail valide
  4. Obligatoire Entrez un numéro de téléphone correct, par exemple
    +32xxxxxxxxxxx

Les données à caractère personnel que vous nous communiquez ici, sont repris dans les fichiers de Telenet SPRL, Liersesteenweg 4, 2800 Malines, TVA BE0473.416.418, RPM Anvers, division Malines (ci-après ‘Telenet’), responsable du traitement.

Votre entreprise* n’est pas encore client de Telenet Business?

Vos données à caractère personnel seront uniquement traitées par Telenet pour votre application. Si vous souhaitez que Telenet traite vos données à caractère personnel pour vous informer dans le futur des produits et services de Telenet, vous pouvez l’indiquer ci-dessous. À partir du moment que votre entreprise devient client de Telenet Business, le traitement de vos données à caractère personnel sera soumis aux dispositions relatives au traitement de données à caractère personnel des Conditions Générales de Telenet Business, ainsi qu’à – selon les produits ou services commandés – la Politique de protection de la vie privée de Telenet. L’entreprise en sera, à ce moment là, informé en détail.

Votre entreprise est déjà client de Telenet Business?

Vos données personnelles seront traitées comme décrit dans les dispositions relatives au traitement de données à caractère personnel des Conditions Générales de Telenet Business, ainsi qu’à – selon les produits ou services concernés – la Politique de protection de la vie privée de Telenet.

 

Vous pouvez demander à Telenet d’exercer votre droit d'accès, de rectification, de suppression et de transfert des données à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits par l'intermédiaire de Mon Telenet (uniquement si votre entreprise est client Telenet Business et a un compte Mon Telenet) et les Telenet shops, dans lesquels vous devez d'abord fournir une preuve de votre identité, de préférence au moyen d'une copie du recto de votre carte d'identité.

 

Pour les plaintes concernant le traitement de vos données à caractère personnel par Telenet, vous pouvez vous adresser à la Commission de la protection de la vie privée, rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles / +32 (0)2 274 48 00 / contact@apd-gba.be / https://www.autoriteprotectiondonnees.be/

 

*Pour des raisons de facilité, ci-dessus, nous faisons toujours référence à « l’entreprise ». Toutefois, cette notice relative à la vie privée s'applique également aux données personnelles que vous nous communiquez en tant qu'indépendant.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Vous êtes intéressé par notre offre WIGO Business 30 GB X

Laissez-nous vos coordonnées. Nous vous recontactons pour vous conseiller sur votre nouveau produit en fonction des besoins de votre société.

Envoi du formulaire Un moment s'il vous plaît ...
Nous ne pouvons pas traiter votre question pour l'instant. Réessayez plus tard. Si le problème persiste, contactez notre service Clientèle.
  1. Obligatoire
  2. Obligatoire
  3. Pas une adresse e-mail valide
  4. Obligatoire Entrez un numéro de téléphone correct, par exemple
    +32xxxxxxxxxxx

Les données à caractère personnel que vous nous communiquez ici, sont repris dans les fichiers de Telenet SPRL, Liersesteenweg 4, 2800 Malines, TVA BE0473.416.418, RPM Anvers, division Malines (ci-après ‘Telenet’), responsable du traitement.

Votre entreprise* n’est pas encore client de Telenet Business?

Vos données à caractère personnel seront uniquement traitées par Telenet pour votre application. Si vous souhaitez que Telenet traite vos données à caractère personnel pour vous informer dans le futur des produits et services de Telenet, vous pouvez l’indiquer ci-dessous. À partir du moment que votre entreprise devient client de Telenet Business, le traitement de vos données à caractère personnel sera soumis aux dispositions relatives au traitement de données à caractère personnel des Conditions Générales de Telenet Business, ainsi qu’à – selon les produits ou services commandés – la Politique de protection de la vie privée de Telenet. L’entreprise en sera, à ce moment là, informé en détail.

Votre entreprise est déjà client de Telenet Business?

Vos données personnelles seront traitées comme décrit dans les dispositions relatives au traitement de données à caractère personnel des Conditions Générales de Telenet Business, ainsi qu’à – selon les produits ou services concernés – la Politique de protection de la vie privée de Telenet.

 

Vous pouvez demander à Telenet d’exercer votre droit d'accès, de rectification, de suppression et de transfert des données à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits par l'intermédiaire de Mon Telenet (uniquement si votre entreprise est client Telenet Business et a un compte Mon Telenet) et les Telenet shops, dans lesquels vous devez d'abord fournir une preuve de votre identité, de préférence au moyen d'une copie du recto de votre carte d'identité.

 

Pour les plaintes concernant le traitement de vos données à caractère personnel par Telenet, vous pouvez vous adresser à la Commission de la protection de la vie privée, rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles / +32 (0)2 274 48 00 / contact@apd-gba.be / https://www.autoriteprotectiondonnees.be/

 

*Pour des raisons de facilité, ci-dessus, nous faisons toujours référence à « l’entreprise ». Toutefois, cette notice relative à la vie privée s'applique également aux données personnelles que vous nous communiquez en tant qu'indépendant.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Vous êtes intéressé par notre offre WIGO Business 60 GB X

Laissez-nous vos coordonnées. Nous vous recontactons pour vous conseiller sur votre nouveau produit en fonction des besoins de votre société.

Envoi du formulaire Un moment s'il vous plaît ...
Nous ne pouvons pas traiter votre question pour l'instant. Réessayez plus tard. Si le problème persiste, contactez notre service Clientèle.
  1. Obligatoire
  2. Obligatoire
  3. Pas une adresse e-mail valide
  4. Obligatoire Entrez un numéro de téléphone correct, par exemple
    +32xxxxxxxxxxx

Les données à caractère personnel que vous nous communiquez ici, sont repris dans les fichiers de Telenet SPRL, Liersesteenweg 4, 2800 Malines, TVA BE0473.416.418, RPM Anvers, division Malines (ci-après ‘Telenet’), responsable du traitement.

Votre entreprise* n’est pas encore client de Telenet Business?

Vos données à caractère personnel seront uniquement traitées par Telenet pour votre application. Si vous souhaitez que Telenet traite vos données à caractère personnel pour vous informer dans le futur des produits et services de Telenet, vous pouvez l’indiquer ci-dessous. À partir du moment que votre entreprise devient client de Telenet Business, le traitement de vos données à caractère personnel sera soumis aux dispositions relatives au traitement de données à caractère personnel des Conditions Générales de Telenet Business, ainsi qu’à – selon les produits ou services commandés – la Politique de protection de la vie privée de Telenet. L’entreprise en sera, à ce moment là, informé en détail.

Votre entreprise est déjà client de Telenet Business?

Vos données personnelles seront traitées comme décrit dans les dispositions relatives au traitement de données à caractère personnel des Conditions Générales de Telenet Business, ainsi qu’à – selon les produits ou services concernés – la Politique de protection de la vie privée de Telenet.

 

Vous pouvez demander à Telenet d’exercer votre droit d'accès, de rectification, de suppression et de transfert des données à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits par l'intermédiaire de Mon Telenet (uniquement si votre entreprise est client Telenet Business et a un compte Mon Telenet) et les Telenet shops, dans lesquels vous devez d'abord fournir une preuve de votre identité, de préférence au moyen d'une copie du recto de votre carte d'identité.

 

Pour les plaintes concernant le traitement de vos données à caractère personnel par Telenet, vous pouvez vous adresser à la Commission de la protection de la vie privée, rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles / +32 (0)2 274 48 00 / contact@apd-gba.be / https://www.autoriteprotectiondonnees.be/

 

*Pour des raisons de facilité, ci-dessus, nous faisons toujours référence à « l’entreprise ». Toutefois, cette notice relative à la vie privée s'applique également aux données personnelles que vous nous communiquez en tant qu'indépendant.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Vous êtes intéressé par notre offre WIGO Business 90 GB X

Laissez-nous vos coordonnées. Nous vous recontactons pour vous conseiller sur votre nouveau produit en fonction des besoins de votre société.

Envoi du formulaire Un moment s'il vous plaît ...
Nous ne pouvons pas traiter votre question pour l'instant. Réessayez plus tard. Si le problème persiste, contactez notre service Clientèle.
  1. Obligatoire
  2. Obligatoire
  3. Pas une adresse e-mail valide
  4. Obligatoire Entrez un numéro de téléphone correct, par exemple
    +32xxxxxxxxxxx

Les données à caractère personnel que vous nous communiquez ici, sont repris dans les fichiers de Telenet SPRL, Liersesteenweg 4, 2800 Malines, TVA BE0473.416.418, RPM Anvers, division Malines (ci-après ‘Telenet’), responsable du traitement.

Votre entreprise* n’est pas encore client de Telenet Business?

Vos données à caractère personnel seront uniquement traitées par Telenet pour votre application. Si vous souhaitez que Telenet traite vos données à caractère personnel pour vous informer dans le futur des produits et services de Telenet, vous pouvez l’indiquer ci-dessous. À partir du moment que votre entreprise devient client de Telenet Business, le traitement de vos données à caractère personnel sera soumis aux dispositions relatives au traitement de données à caractère personnel des Conditions Générales de Telenet Business, ainsi qu’à – selon les produits ou services commandés – la Politique de protection de la vie privée de Telenet. L’entreprise en sera, à ce moment là, informé en détail.

Votre entreprise est déjà client de Telenet Business?

Vos données personnelles seront traitées comme décrit dans les dispositions relatives au traitement de données à caractère personnel des Conditions Générales de Telenet Business, ainsi qu’à – selon les produits ou services concernés – la Politique de protection de la vie privée de Telenet.

 

Vous pouvez demander à Telenet d’exercer votre droit d'accès, de rectification, de suppression et de transfert des données à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits par l'intermédiaire de Mon Telenet (uniquement si votre entreprise est client Telenet Business et a un compte Mon Telenet) et les Telenet shops, dans lesquels vous devez d'abord fournir une preuve de votre identité, de préférence au moyen d'une copie du recto de votre carte d'identité.

 

Pour les plaintes concernant le traitement de vos données à caractère personnel par Telenet, vous pouvez vous adresser à la Commission de la protection de la vie privée, rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles / +32 (0)2 274 48 00 / contact@apd-gba.be / https://www.autoriteprotectiondonnees.be/

 

*Pour des raisons de facilité, ci-dessus, nous faisons toujours référence à « l’entreprise ». Toutefois, cette notice relative à la vie privée s'applique également aux données personnelles que vous nous communiquez en tant qu'indépendant.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

5 bonnes raisons de choisir Telenet Business

icône internet rapide
L'internet ultra rapide
Avec Telenet Business, vous profitez toujours de l’internet ultra rapide. Vous bénéficiez du meilleur internet pour votre entreprise avec une connexion stable et fiable. Grâce aux investissements dans les nouvelles technologies, le réseau Telenet pourra bientôt atteindre des vitesses de 1 gigabit par seconde en haut débit. C’est deux fois plus rapide qu'actuellement.
icône smartphone
Des appels sans compter, via fixe et mobile
Soyez joignable partout et à tout moment, avec une ligne fixe qui vous permet d’appeler tous les numéros en Belgique, en Europe et au-delà. Appelez même gratuitement grâce à l’appli Triiing ! Sur mobile, vous appelez et surfez sans limite sur l’un des meilleurs réseaux du pays.
icoon wifi netwerk
La télé qui en met plein la vue
Après l’effort, le réconfort. La télé digitale de Telenet, ce n’est pas moins de 112 chaînes dont 55 en HD. Vous pouvez interrompre, reprendre et enregistrer vos programmes. Et avec l’app Yelo Play, vous en profitez sur tous vos écrans, jusqu’à 5 personnes en même temps.
icône tv
Un service client de qualité
Vous pouvez compter sur nous. Nos spécialistes dévoués cherchent la solution sur mesure pour chaque professionnel quelle que soit la taille de votre entreprise. Et grâce à notre ligne réservée aux professionnels, vous avez une seule personne de contact sur laquelle vous pouvez compter à tout moment. Une intervention urgente ? Nous venons le jour même.
icône accélération digitale
Un petit coup de pouce grâce à l’Accélération Digitale
Nous aidons les entrepreneurs bruxellois en proposant gratuitement la visite d'un expert indépendant spécialisé dans le monde digital. Découvrez tous les secrets de la publicité en ligne, tirez le meilleur des médias sociaux, démarrez votre boutique en ligne, … Concrètement, vous pouvez bénéficier de 2 heures gratuites de conseils personnalisés chez vous.
Demandez l'aide digitale d'un expert
 
 
 
 

Laissez-vous inspirer

  • Conseiller personnel chez Cinéma Galeries

    Pas le temps de chercher une solution télécom sur mesure ? Grâce au bouton « Visit Me » de Telenet Business, vous fixez un rendez-vous avec votre conseiller personnel.

    plus d’info
  • Time Stretch : des chirurgiens de l’image et du son

    Time Stretch est chirurgien de l'image et du son à Bruxelles. Ils étaient les premiers à proposer une TV sur le net.

    plus d’info
  • « Grâce à l’internet professionnel, notre score sur Booking s’est envolé à 9,7/10 »

    Depuis le passage gratuit d’un technicien Telenet Business, les hôtes du B&B Living in Brûsel bénéficient de l’internet ultra-rapide.

    plus d’info
 
 

Vous voulez passer a Telenet ?

Nous réglons tous les détails de votre transfert. Comptez sur nous !
Vous avez d’autres questions ? Nous sommes toujours à votre écoute au 0800/66.253.

 

 
 

Trouvez un point de vente Telenet près de chez vous