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Votre facture téléphonique est-elle encore d’actualité ?

 
 
 
 

Quand avez-vous évalué votre solution de téléphonie fixe pour la dernière fois ? Votre système est-il encore à jour ? Et votre facture... peut-on l’optimiser ? Chez Telenet Business, nous ne demandons qu’à vous simplifier la tâche, surtout en ce qui concerne votre facture. D’où notre nouveau « flat fee ».

Dans les coulisses de la téléphonie d’entreprise, c’est l’effervescence. Ainsi, la téléphonie IP sera bientôt la norme et les centrales téléphoniques migrent de plus en plus vers le cloud. C’est donc le moment idéal pour vérifier si votre solution est toujours d’actualité et à la mesure de votre entreprise.

Plus pour moins d’argent

Chez Telenet Business, nous suivons les dernières tendances téléphoniques à la trace. Mais pour ce qui est de votre connexion et de votre facture, nous aimons les choses simples. Voilà pourquoi nous travaillons désormais avec un forfait par connexion. Vous payez € 22,5 par connexion (BA ou Basic Access), que vous soyez connecté par câble coaxial ou DSL, et indépendamment du nombre de connexions.

Nous avons, par ailleurs, créé un « flat fee », un montant fixe et indépendant de la fréquence ou de l’intensité d'utilisation de vos services de téléphonie fixe. Désormais, vous appellerez pour € 18,5 par mois sans limites vers les numéros fixes et mobiles en Belgique.

Avantages de la téléphonie d’entreprise via Telenet :

  • Appeler sans compter grâce au nouveau « flat fee »

  • Qualité vocale garantie grâce à la Quality of Service

  • Support 24/7 par nos experts en téléphonie

  • Optionnel : appels mobiles gratuits entre collègues via B-FLEET

Envie de savoir dans quelle mesure votre facture téléphonique est conforme au marché ?   

  • Appelez-nous au 0800 66 066
  • Prenez contact avec votre Account Manager

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