Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 
 
 

Devenu WIGO ? Nous vous guidons.

Etape 1:

Ajouter des numéros mobiles à votre abonnement WIGO !

Votre première carte SIM a été activée, et vous voulez désormais ajouter des numéros mobiles, par exemple ceux de votre partenaire ou de vos enfants ? Pas de problème ! Cela peut se faire online en seulement quelques clics !

 
 
  • Vous voulez ajouter des numéros mobiles existants de Telenet à votre abonnement WIGO ?
  • Vous voulez ajouter de nouveaux numéros mobiles à votre abonnement WIGO ? Vous recevrez alors de nouvelles cartes SIM par courrier.
  • Vous voulez transférer des numéros mobiles d'un autre opérateur vers WIGO ? Gardez vos numéros de carte SIM actuels à portée de main. Vous recevrez alors de nouvelles cartes SIM par courrier.
 
 

 
 

Bon à savoir, vous pouvez ajouter jusqu'à:

  • 2 numéros mobiles avec WIGO 2 GB et
  • 5 numéros mobiles avec WIGO 5 GB et WIGO 10 GB.
 
 

Etape 2:

Activer des numéros mobiles dans votre abonnement WIGO !

 
 
  • Vous avez commandé WIGO dans un magasin Telenet ? Si vous aviez toutes les informations avec vous, notre collaborateur vous a certainement aidé sur place à activer votre/vos numéro(s) mobile(s) existant(s) ou nouveau(x). Ce jour-là, les données mobiles ont également été attribuées à chaque numéro selon vos souhaits.
  • Vous avez ajouté online ou par téléphone un ou plusieurs nouveau(x) numéro(s) mobile(s) lors de la commande de WIGO ? Vous recevrez alors votre/vos nouvelle(s) carte(s) SIM par courrier.
 
 
 
 
 
 

Vous avez reçu votre/vos carte(s) SIM ?

Activez alors vous-même votre/vos numéro(s) mobile(s) via
le lien qui se trouve dans l'e-mail que nous vous aurons envoyé.
Chaque carte SIM activée se voit attribuer 1 GB par défaut.

Vous conservez cette répartition des données mobiles entre vos différents numéros
jusqu'à ce que vous redistribuiez le pot commun. Pour ce faire, rendez-vous simplement
et à tout moment sur My Telenet (Mes services mobiles > WIGO > Gestion des données).

 
 
 
 
 
 

Etape 3:

Partager un pot commun de données mobiles ! 

 
 

  • Vous avez commandé WIGO par téléphone ou dans un magasin Telenet ? Dans ce cas, l'un de nos collaborateurs a déjà partagé votre premier pot de données selon vos souhaits.
  • Vous l'avez commandé sur telenet.be ? Vous avez donc déjà partagé votre premier pot de données lors de votre commande en ligne.
  • Vous conservez cette répartition jusqu'à ce que vous redistribuiez le pot commun. Pour ce faire, rendez-vous simplement surMy Telenet(Mes services mobiles > WIGO > Gestion des données).
  • Vous pouvez à tout moment transférer entre vous tous les gigabytes inutilisés (et entiers) !
 
 
 
 

Etape 4:

Activer les appels en Europe dans votre abonnement WIGO !

 
 

  • Téléphonez énormément vers tous les numéros européens ou de l’UE depuis votre ligne fixe.
  • 2.000 minutes d’appels pour seulement 7,5 euros, TVA incluse.
  • Vous activez cette option mensuelle lorsque vous en avez besoin.
  • Vous pouvez téléphoner énormément vers ces pays :
    Autriche, Bulgarie, Croatie, Chypre, Tchéquie, Danemark, Estonie, Finlande, France (et MONACO), Guyane française, Allemagne, Gibraltar (R-U), Grèce, Guadeloupe, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Martinique, Mayotte, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Réunion, Roumanie, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Royaume-Uni