Décrocher un premier travail ? Chez Telenet évidemment !

Bienvenue chez Telenet !

Le talent, l’envie de travailler et d’apprendre vont de pair avec l’ambiance de Telenet : pour nous, c'est bien plus important que les diplômes et l'expérience. Cette dernière viendra avec le temps naturellement grâce aux programmes de développement interne et aux formations sur le tas. Tu trouveras chez nous tout un réseau de jeunes débutants, mais nos 'anciens' sont tout aussi sympathiques - sans parler de nos bureaux avec bars à café, espaces de brainstorming... Envie de travailler dans un secteur en constante évolution ? Où vous êtes très proche de ce qui se passe dans la société et faites progresser l'inclusion numérique, entre autres choses ? Alors, faites défiler vers le bas.

Onboarding et accompagnement

Chez Telenet, nous misons sur la diversité, l'inclusion et le bien-être, afin que tout le monde puisse se sentir chez lui, et ce dès le premier jour. Nous mettons tout en œuvre pour te souhaiter la bienvenue. Tu es immédiatement Impliqué(e) et bénéficie d’une grande confiance, mais aussi le soutien et les conseils nécessaires. En résumé, tu apprends beaucoup sur le tas.

Innovation et changement

Notre secteur est synonyme d'innovation. Nous proposons un environnement intéressant où les choses évoluent en continu.

 

  • Vous participez aux programmes d'innovation et lancez de nouvelles idées
  • Vous acquérez des connaissances (digitales) et renforcez tes compétences (techniques) par la formation, la rééducation ou la reconversion professionnelle

 

Nous travaillons également en petites équipes avec une grande autonomie, ce qui nous permet de réagir de manière optimale aux changements technologiques et aux exigences des clients.

Évoluer et apprendre

Nous sommes une grande organisation où tu peux saisir pleinement ta chance. Nous t'encourageons à évoluer, car lorsque tu te développes, Telenet en récolte également les fruits. Mais l'évolution ne doit pas nécessairement se dérouler de manière linéaire ou en 'ligne croissante' traditionnelle. Tu peux ...

 

  • apprendre ou te spécialiser dans ton expertise
  • prendre un tout autre chemin
  • faire une pause ou faire un pas en arrière
  • évoluer vers un rôle de responsable

 

… et ainsi de suite ! Quel que soit la direction que tu prennes : notre outil Expedition T t'aide à cartographier ta route.

De nombreux avantages bien mérités

Une assurance groupe et hospitalisation, des chèques-repas/une indemnité journalière, un budget mobilité, des réductions sur des produits Telenet, etc. Nous aimons te gâter avec des avantages personnalisables.

Un 10 pour l'ambiance et la convivialité

Nos responsables sont proches de leurs équipes. Et tu t'entendras probablement rapidement avec les autres personnes de Telenet. Plus de 90 % des personnes de Telenet disent elles peuvent être elles-mêmes et se sentent appréciées et respectées. Chez Telenet, tu rends la vie de nos clients plus agréable, et nous faisons de même pour toi, avec des initiatives de bien-être et autres.

Le meilleur de deux mondes

Telenet combine les possibilités de carrière d'une multinationale avec la culture soudée et l'approche humaine d'une PME. Notre « politique de télétravail » (par trimestre 40 % au bureau et 60 % à distance) était à son lancement bien en avance sur son temps, par exemple.

 

Qui a dit qu'il n'était pas possible de tout avoir ? Nous l'admettons, tu dois faire preuve d’une bonne dose de flexibilité pour garder la tête froide chez Telenet, car il faut parfois oser « bouger » chez nous. Mais en même temps, nous sommes un employeur local particulièrement stable.

Prêt(e) à te lancer chez Telenet ?

Nous te déroulons le tapis rouge (ou plutôt jaune). Mais même après ton onboarding, nous continuons à faire en sorte que tu te sentes bien chez nous, avec des possibilités de travail à domicile, des initiatives de bien-être, beaucoup d'autonomie, etc.

Voici ce que nous avons à te proposer
  • Un employeur qui met ton évolution au centre
  • Un bon équilibre travail-vie privée qui te permet d'avoir ton calme et ton espace
  • Un environnement de travai où tu peux être toi-même
C'est pourquoi vous êtes un(e) bon(ne) candidat(e)
  • Tu es aussi dynamique que ton environnement de travail
  • Tu continues à apprendre pour aiguiser tes talents
  • Tu prends l'initiative pour améliorer les processus
À méditer
  • Tu es flexible dans une entreprise en constante évolution
  • Obtenir la plus haute qualité dans chaque aspect de ton travail est important
  • Tu organises ton travail toi-même et livres le résultat quand nécessaire

Qu’on en soit à son premier job ou qu'on ait déjà une carrière bien remplie, cela n'a aucune importance. Nous nous sommes senties les bienvenues dès le premier jour.

Yince (21)

Intéressant pour toi

Accountant Accounts Payable

Nous avons besoin de toi pour notre comptabilité fournisseurs ! En tant que comptable AP, tu introduis les factures, traites les notes de frais et assures le suivi des notes de crédit et des paiements, mais tu réfléchis également aux moyens d'améliorer et d'automatiser davantage nos processus et nos systèmes.

Procurement Administrator

Procure-to-Pay (P2P pour les amis) : c'est ta passion. Tu coordonnes le processus et facilites la vie du service d'achat par une gestion de contrat sans faille. Tu maîtrises la gestion des données de base P2P et la gestion des relations avec les fournisseurs, et tu as le sens de l'optimisation.

Financial Planning & Analysis

En tant que bras droit du Financial Planning & Analysis Manager, tu supervises les prévisions mensuelles et le budget annuel pour lesquels tu recueilles des informations, contrôles les délais, prépares des présentations... et collabores avec de nombreuses autres équipes au sein de Telenet. Tu effectues des analyses et proposes des améliorations.

Vous souhaitez postuler chez Telenet ? Aucun problème !

Étape 1

Tu réponds à une offre d'emploi en envoyant ton CV et une lettre de motivation. Tu peux les placer dans un paquet cadeau.

Étape 2

L'un de nos recruteurs te contactera au plus vite. N'hésite pas à poser tes premières questions lors de cet entretien.

Étape 3

Il est temps de passer à l'entretien avec le hiring manager et un recruteur. Le job, nos attentes et les tiennes : tout est abordé.

Nous cherchons des collègues qui font bouger les choses, ensemble !

Envie d’aider à faire bouger les choses ?
Tu as encore des questions ?
Emma, notre recruiter, se fera un plaisir de t'aider !