Devenez CLIC et choisissez votre appareil​

Devenez CLIC et choisissez votre appareil​

Devenez CLIC, choisissez un appareil haut de gamme et profitez d'une solide réduction.​

Avec CLIC, vous choisissez une connexion sans souci pour votre entreprise, partout et à tout moment. Et pour en tirer le maximum, nous avons sélectionné pour vous quelques appareils de pointe :​

LG 50" UHD 4K SMART TV
Yellow check sign

Écran 4K UHD 50 pouces

Yellow check sign

Processeur Quad Core 4K pour des couleurs dynamiques et des contrastes marqués

Yellow check sign

Véritable expérience cinématographique avec le FILMMAKER MODE™

LG 50" UHD 4K SMART TV
Yellow check sign

Écran 4K UHD
50 pouces

Yellow check sign

Processeur Quad
Core 4K pour des
couleurs dynamiques
et des contrastes
marqués

Yellow check sign

Véritable expérience
cinématographique
avec le FILMMAKER
MODE™

   

   

SAMSUNG TAB S6 Lite LTE
Yellow check sign

Écran 10.4 pouces et caméra 8.0 mégapixels

Yellow check sign

64 GB

Yellow check sign

S Pen inclus


 

   

SAMSUNG TAB S6 Lite LTE
Yellow check sign

Écran 10.4 pouces
et caméra 8.0
mégapixels

Yellow check sign

64 GB

Yellow check sign

S Pen inclus

Yellow check sign

Connecté partout
avec votre carte SIM
data ONE(up)
gratuite 

   

   

JBL Bar 5.0 Multibeam
Yellow check sign

Dolby Atmos® et MultiBeam™ Surround Sound

Yellow check sign

Basses bien marquées sans subwoofer individuel

Yellow check sign

Alexa Multi-Room-Music (MRM)

 

JBL Bar 5.0 Multibeam
Yellow check sign

Dolby Atmos® et
MultiBeam™ Surround
Sound

Yellow check sign

Basses bien marquées
sans subwoofer
individuel

Yellow check sign

Alexa Multi-Room-
Music (MRM)

   

   

   

Cette promotion d'hiver* s'applique aux clients nouveaux et existants qui deviennent CLIC ou choisissent un CLIC supérieur.​

(Les prix incluent la TVA)

Composez votre CLIC

Toujours compris

Internet et Internet Back-up

Internet ultrarapide avec lequel vous restez toujours connecté.

Wifi
Téléphonie mobile

Un pot de données fixe à partager ou illimité.

Options supplémentaires
Téléphonie fixe

Appels illimités vers les numéros fixes et mobiles.

Wifi
Tv digitale

Telenet TV sur tous vos écrans.

Wifi
Speedboost 1G* Business

Téléchargement et chargement à vitesse maximale

Attention : vous ne recevrez un mail pour activer votre promo d'hiver qu’après avoir commandé et installé votre nouveau CLIC

Besoin d'aide pour choisir CLIC et votre promo d'hiver ?

Appelez-nous au 0800 66 066
Visitez-nous

Conditions et les autres informations importantes

Offre d'une SMART TV LG 50" UHD 4K UP7500 SERIE pour 169 € au lieu de 499 € ou Samsung Galaxy Tab S6 Lite LTE + housse de clavier pour 99 € au lieu de 449 € ou JBL Soundbar Bar 5.0 Multibeam pour 149 € au lieu de 349 €. Les prix s'entendent TVA comprise.

 

Offre réservée aux clients Telenet Business, nouveaux ou existants, à condition que :

 

1.  le client, dans la période du 15/11/2021 au 31/01/2022

 

  1. conclue un nouveau contrat CLIC avec au moins 7,5GB de données mobiles pour une installation dans une zone de code postal en Flandre ou à Bruxelles où Telenet est disponible (à l'exclusion des clients qui résilient un contrat CLIC existant et/ou concluent un nouveau contrat pour le même plan CLIC ou un plan CLIC inférieur ou des clients qui font un downgrade dans l'offre CLIC existante) ; ou 

  1. conclue un plan CLIC supérieur dans le cadre de l'offre CLIC existante 

(ci-après le « contrat CLIC »).

 

2.   le client achète l'appareil via le webshop Telenet (appareils.telenet.be) dans les 2 mois suivant l'activation du contrat CLIC, dans la limite des stocks disponibles. Offre limitée à 1 appareil par client. Non cumulable avec d'autres promotions. 

 

Le client peut toujours résilier son contrat CLIC sans frais. Toutefois, si le client résilie son contrat CLIC dans les 12 mois suivant l'achat de l'appareil ou s'il passe à un produit ou service qui, au moment de la conclusion du contrat CLIC, n’aurait pas rempli les conditions susmentionnées, une indemnité correspondant à la valeur résiduelle de la réduction sur l'appareil sera facturée, avec amortissement linéaire sur une période de 12 mois. Chaque client peut acheter un maximum de 5 appareils par an avec une réduction. Pour chaque appareil que le client détient pendant 12 mois, un nouvel appareil peut être acheté après cette période. Les prix mentionnés s'entendent TVA comprise et sous réserve de défauts matériels, erreurs et/ou modifications. Toutefois, le client Telenet Business peut, lors de la commande, introduire le nom de son entreprise et éventuellement son numéro de TVA afin d'obtenir une facture, de manière à l'intégrer dans sa comptabilité et éventuellement récupérer la TVA.

 

Les conditions générales pour les produits et services destinés aux indépendants et aux petites entreprises et les conditions spéciales de CLIC (Bureau) sont d’application sur le contrat CLIC. Les données personnelles sont traitées conformément à la politique de confidentialité de Telenet.

Prix indiqués en euros (hors TVA), Recupel comprise et hors frais d’activation et/ou d’installation éventuels (consultez les tarifs sur www.telenet.be/business).

Volume de l'internet mobile :

  • Limité : Si le volume de données mobiles inclus dans le pack est entièrement utilisé, la consommation d'internet mobile sera mise en pause jusqu'à la fin de la période de facturation.
  • Illimité* :  lorsque le volume combiné des cartes SIM par période de facturation est atteint :
    • En Belgique : 40 GB pour CLIC 1 SIM données mobiles illimitées, 80 GB pour CLIC 2 SIM données mobiles illimitées et 200 GB pour CLIC 5 SIM données mobiles illimitées. Vous pouvez continuer à surfer à une vitesse réduite de 512 kbps jusqu'à la fin de la période de facturation ;
    • Dans la zone UE : 26 GB pour CLIC 1 SIM données mobiles illimitées, 50 GB pour CLIC 2 SIM données mobiles illimitées et 122 GB pour CLIC 5 SIM données mobiles illimitées. Au-delà du volume d'internet mobile inclus, il est possible de continuer à surfer à vitesse normale à 0,0030 EUR (TVA comprise) par MB. 
    • * Sous réserve d'une utilisation normale, telle que définie dans les « Conditions particulières ».

 

*Vitesse internet fixe : 
Les vitesses internet indiquées sont des vitesses maximales théoriques en cas de connexion d'un PC ou d'un ordinateur portable à un modem à l’aide d’un câble réseau. La vitesse internet réelle peut être influencée par le trafic sur internet et d'autres facteurs techniques (tels que le wifi, le câblage interne, le processeur...). La distance entre le raccordement et le nœud n’affecte toutefois pas la vitesse internet réelle que vous pouvez atteindre. En savoir plus

 

Téléphonie fixe : 
Les appels illimités depuis un téléphone fixe vers les numéros belges (à l'exclusion des numéros spéciaux et des services de tiers) sont toujours inclus, sous réserve d'une utilisation normale telle que définie dans les « Conditions particulières ».

 

SMS et appels illimités avec CLIC : 
Les SMS et appels illimités en Belgique vers des numéros belges et dans la zone UE (sauf à partir de la Belgique) vers des numéros dans la zone UE, à l'exception des numéros spéciaux et des services de tiers, sont toujours inclus, sous réserve d'une utilisation normale telle que définie dans les « Conditions particulières ».

 

Replay TV : 
Telenet TV comprend Replay TV sur 7 jours. Il est possible qu'une chaîne n'ait pas de droit de replay pour certaines émissions. 

 

Réparation le jour même *:
Vous avez besoin d'une réparation pour vos produits business ? Appelez-nous avant 15h les jours ouvrables et avant 12h le samedi. Nous nous rendons chez vous le jour même. Si possible, nous effectuons la réparation le jour même.

 

Speedboost 1G* Business:
Les vitesses d’Internet indiquées sont des vitesses maximales théoriques. La vitesse réelle d’Internet peut être influencée par le trafic sur Internet et d’autres facteurs d’ordre technique (comme le Wi-Fi, le câblage interne, le processeur…).. Plus d’infos sur telenet.be/business/vitesseinternet 

Installation gratuite : 
Êtes-vous un nouveau client CLIC ? Dans ce cas, un technicien se rend à l'adresse de raccordement pour installer les services Telenet Business CLIC, d’une valeur de 85 € (installation Confort).

 

Activation : 
Si le client souhaite bénéficier du service Internet Back-up, il doit au préalable demander à Telenet d'activer ce service. Toutefois, Telenet ne pourra procéder à l'activation qu'à condition que la couverture mobile soit suffisante à l'endroit concerné. Dans certains cas, Telenet devra d'abord remplacer le modem du client.

Des questions sur cette promotion ?

La promotion est valable en Flandre et à Bruxelles si le changement de formule a lieu entre le 15/11/2021 et le 31/01/2022.
 

Cette promotion est valable pour…

 

  • Nouveaux clients qui prennent CLIC avec 1 SIM 7,5 GB ou une formule supérieure. 
     

  • Clients existants qui ne sont pas encore CLIC, mais qui passent à CLIC 1 SIM 7,5 GB ou une formule supérieure.
     

  • Clients CLIC existants qui passent à un CLIC supérieur

     

    Vous êtes client Telenet et vous n’entrez pas en ligne de compte pour la promotion ? Vous pouvez alors profiter de réductions intéressantes tout au long de l'année via le Prix Client Telenet

Si un appareil n'est plus en stock, vous ne pouvez plus le commander. Un appareil n'est plus en stock ? Nous indiquons alors clairement sur le site web et dans l'e-shop qu’il n’est plus possible de commander l'appareil (smart TV, soundbar ou tablette avec clavier).

Le lendemain de l'installation et l'activation de vos services, vous recevez un mail contenant un lien personnel vers le webshop. Vous pouvez y commander votre appareil. Veillez à le faire dans les 2 mois suivant l'activation de vos services, car après cela, le lien promotionnel expirera. Votre commande est passée lorsque vous avez effectué le paiement. Dès que votre appareil est en route, vous recevez un mail contenant un lien Track & Trace qui vous permet de suivre votre colis. PostNL livre l’appareil sans contact à votre domicile.
 

Vous pouvez également profiter de la promotion dans nos points de vente Telenet, mais même dans ce cas, vous devrez commander votre appareil en ligne. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider. L'appareil sera ensuite livré à votre domicile. Vous ne repartirez donc pas du magasin avec l'appareil. La procédure de commande détaillée se trouve ici.

  • Toutes les commandes que nous traitons un jour ouvrable avant 19 heures sont livrées le jour ouvrable suivant par PostNL (aussi le samedi). Lorsque votre colis est prêt pour expédition, vous recevez un mail de PostNL avec un code Track & Trace. Il vous permet de suivre le statut de votre colis.
     

  • Votre appareil ou son emballage sont endommagés à la livraison ? Ne signez pas pour réception et refusez votre commande. Faites-le-nous savoir en appelant le 015 66 66 66. 
     

  • Vous bénéficiez d’un droit de rétractation de 14 jours pour renvoyer votre commande. Une fois que vous avez rempli le formulaire de retour en ligne, nous traitons les infos et vous recevez une étiquette de retour par mail. 

Vous avez droit à l'un de ces appareils si vous commandez vos nouveaux services avant le 31 janvier 2022, même si l'installation et l'activation de vos services ont lieu après le 31 janvier. Vous pouvez commander votre appareil dans notre webshop jusqu'à 2 mois après l'installation et l'activation. Ensuite, votre lien promotionnel personnel expire.
 

Avez-vous d’autres questions ? Vous trouverez les réponses sur notre Service Client