Telenet  Remplacez le câble péritel de votre box TV
 
Remplacez le câble de votre box TV et continuez à profiter de la meilleure qualité de son et d'image
 
 
Chère/Cher entrepreneur(e),
 
Avec Telenet TV, vous bénéficiez de la meilleure qualité de son et d’image. Et nous voulons que cela reste ainsi. À partir du 29 janvier, vous ne pourrez donc plus regarder la télévision via le port péritel mini obsolète de votre box TV. Mais ne vous inquiétez pas, nous vous expliquons comment continuer à regarder la télévision de manière optimale.
 
Vérifiez vos ports et câbles
 
Votre box TV est encore connectée à votre télé par un câble péritel mini ? Remplacez-le par un câble HDMI.
 
 
Veuillez utiliser le câble HDMI fourni avec votre box TV. Vous aurez ainsi la certitude de bénéficier d’une qualité optimale. Vous ne remettez plus la main sur ce câble ? Vous pouvez venir chercher un nouveau câble HDMI dans un point de vente Telenet.
 
Vérifiez vos paramètres
 
Vous avez remplacé votre câble péritel mini par un câble HDMI ? Dans ce cas, vous devez encore modifier les paramètres.
• Ouvrez le menu de votre box TV via  l’icône maison sur votre télécommande ;
• Rendez-vous sur  les paramètres (roue dentée) ;
• Dans Paramètres, sélectionnez Son et image ;
• Modifiez la Sortie vidéo : elle doit passer de péritel à HDMI.
C’est tout ! Vous pouvez à présent continuer à profiter de vos programmes préférés en haute qualité.
 
Vous avez encore une question ?
 
Contactez notre service clientèle Telenet Business ou appelez-nous au 0800 68 000. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
 
Cordialement,
L’équipe Telenet Business
 
 
Klantenservice  FB  Instagram  Netweters
 
 
 
© Telenet SRL • Siège social Liersesteenweg 4, 2800 Malines.
TVA BE0473.416.418 • RPM Anvers, division Malines. Vie privée | Conditions générales