Téléphonie fixe avec SIP

Avec SIP, votre entreprise peut passer d'un central téléphonique traditionnel à un IP-PBX

Solution modulaire qui évolue avec votre entreprise
Des tarifs avantageux
Fiable et sûr grâce à la redondance
Disponible pour Microsoft Teams Direct Routing

Des tarifs avantageux

  • Appeler des numéros fixes et GSM et envoyer des fax à des tarifs extrêmement avantageux
  • En Belgique et à l'étranger
  • Transfert gratuit de vos numéros existants

Solution modulaire qui évolue avec votre entreprise

  • Ajouter sans tracas des lignes et services supplémentaires (tels que des numéros de service) à votre central téléphonique
  • Le SIP Trunking peut être combiné à des produits de connectivité de données (tels que IP-VPN et Ethernet VPN) pour une intégration voix/données

Options intéressantes

  • Idéal pour les appels vocaux et les données.
  • Possibilité d'inclure des services à valeur ajoutée, comme des numéros de service.
  • Disponible pour Microsoft TeamsDirect Routing

Fiable et sûr grâce à la redondance et au SLA

  • Via le réseau redondant de haute qualité de Telenet
  • Service Level Agreement (SLA) extensible
  • Contrôle permanent et gestion du service par le Telenet Network Operations Center

Gestion simple des factures avec My Bill

  • Interface Web intuitive et très facile à utiliser
  • Consulter, analyser et gérer les factures de téléphone en ligne

SIP vous intéresse ?

Nous réglons le changement pour vous. Comptez sur nous !

Pourquoi ont-ils choisi SIP

"La surveillance de la liaison optique et le SLA nous garantissent un support immédiat"
Frank Verjans

Trius NV

"Une solution professionnelle de qualité garantit désormais la protection de nos données"
Franky Goethals

Partena

"Nos points de vente ne recueillent que des louanges : la connectivité est rapide et fiable"
Jan Marien

Desco

Tous les détails

  • Plusieurs possibilités de raccordement : Coax (4 à 16 conversations simultanées), DSL (6 à 16 conversations simultanées), Fibre optique (à partir de 15 conversations simultanées), et Internet (à partir de 15 conversations simultanées)
 
  • Plusieurs numéros de téléphone par connexion (DDI, Direct Dial Inward)
 
  • Protocole de connexion : IP
 
  • Protocole de signalisation : SIP 
 
  • Codec pris en charge : G711
 
  • Conservation du numéro
 
  • Possibilité de numéros marketing spéciaux
 
  • Bande passante garantie (sauf pour la connexion via Internet)
 
  • QoS, Quality of Service

Les prix de SIP  via DSL, coax ou fibre optique dépendent de vos souhaits, de votre situation et des frais de raccordement liés à votre localisation.

 

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Numéros de service

Des numéros 0800-, 078-, 070- et 090x pour un meilleur service et pour des actions commerciales
  • Plus accessible pour les clients potentiels
  • Différents traitements des communications possibles
  • Suivez vos campagnes et consultez les statistiques des appels