Le Business Case de Van de Pol

Les défis télécoms dans le secteur des transports

Van de Pol est une entreprise familiale de transport, fondée en 1962. Son siège social est établi à Ravels. L'entreprise a rencontré quelques difficultés dans le domaine des télécommunications : elle payait trop et avait du mal à joindre le service clientèle. Pour l’équipe de 50 personnes, composée de chauffeurs, de magasiniers, de mécaniciens et d’employés de bureau enthousiastes, il fallait que les choses changent.

 

Les dispatchers voulaient pouvoir appeler les chauffeurs plus facilement, et vice versa. Et en cas de pépin, ils voulaient savoir qui appeler. Pour choisir son nouveau fournisseur de télécoms mobiles, Van de Pol n’a pas agi dans la précipitation.

Télécharger l'analyse complète

<< Nous apprécions de discuter en direct avec notre account manager chez Telenet Business. Il nous contact régulièrement, rappelle rapidement et nous donne des conseils précieux. Cette approche personnelle est un soulagement. >>

 

Niels Leynen, responsable logistique chez Van de Pol

Laissez vos coordonnées et téléchargez le dossier :

Inspiration

Les entreprises cherchent à être déchargées
Peter Willekens, VP Operations, Telenet Business identifie un besoin très clair chez les clients de collaborer avec un fournisseur de services administrés fiable.
Foodmaker s’appuie sur un réseau mobile fiable
Une connectivité stable et rapide est cruciale pour nos nouvelles activités, souligne Lieven Vanlommel, CEO de Foodmaker.
4 défis du gestionnaire de flotte mobile
Les gestionnaires de flotte mobile gèrent quotidiennement les besoins mobiles de dizaines, voire de centaines ou de milliers de collaborateurs. Tour d’horizon des défis qu’ils doivent relever…