Le Business Case
de Sint-Andries 

Un interlocuteur pour une communication professionnelle

À l'hôpital Sint-Andries de Tielt, 141 médecins et 850 employés offrent aux patients un traitement personnalisé de haute qualité. Une communication fluide est cruciale ici. Alarmes, renvois de lignes extérieures, messages, appels d'informations, … tout doit se dérouler simultanément.

Afin de mieux coordonner les systèmes de communication, l'hôpital Sint-Andries s'est mis à la recherche d'un partenaire unique pour la téléphonie et les systèmes d'alarme. Grâce à la combinaison des spécialistes de leur propre équipe technique et de Telenet Business, ils ont réalisé un système de télécommunication stable. Le résultat ? Des collègues satisfaits.

Télécharger l'analyse complète

« La surveillance et la communication vont s’intensifier. Nous sommes convaincus que les solutions actuelles répondront aisément à ces défis futurs. »

 

Alex Vuylsteke, directeur des installations de l’hôpital Sint-Andries

Laissez vos coordonnées ci-dessous et téléchargez le Business Case.

 

Inspiration

Un seul écosystème avec des systèmes de sécurité alignés
az Vesalius a choisi une solution de cybersécurité intégrée. Ses télétravailleurs sont ainsi mieux protégés et le service ICT a une vision plus précise du comportement des collaborateurs sur le réseau.
Les entreprises cherchent à être déchargées
Peter Willekens, VP Operations, Telenet Business identifie un besoin très clair chez les clients de collaborer avec un fournisseur de services administrés fiable.
Des points CASH connectés en permanence et en toute sécurité
La réalisation d’emplacements hautement sécurisés pour les points CASH dans un court laps de temps est un défi complexe pour Batopin. L'organisation nous a choisis comme partenaire sûr, fiable et enthousiaste. Elle veut une connexion privée virtuelle vers et depuis 750 sites sur le territoire belge, associée à une prise en charge de tous les aspects liés aux télécoms et aux TIC.