Le Business Case de Batopin

10 octobre 2023 - 2 min

750 points CASH Bancontact toujours connectés en toute sécurité

Aujourd’hui, vous pouvez déjà retirer et déposer de l’argent dans plus d’une centaine de points CASH Bancontact. C’est tout à l’honneur de Batopin, qui ouvrira 2 240 points CASH répartis sur 750 emplacements dans les années à venir. En coulisse, un réseau ingénieux garantit les transactions partout, tout le temps et en toute sécurité. Pour réaliser ces nouveaux points CASH Bancontact, Batopin a frappé à la porte de Telenet Business.

Nos connaissances en informatique sont limitées. C’est pourquoi nous recherchions un partenaire fiable pour nous décharger de l’IT.

Kris Vangeel

COO et CTO chez Batopin

Télécharger l'analyse complète

Laissez vos coordonées et téléchargez le dossier :

Inspiration

Les entreprises cherchent à être déchargées
Peter Willekens, VP Operations, Telenet Business identifie un besoin très clair chez les clients de collaborer avec un fournisseur de services administrés fiable.
Un seul écosystème avec des systèmes de sécurité alignés
az Vesalius a choisi une solution de cybersécurité intégrée. Ses télétravailleurs sont ainsi mieux protégés et le service ICT a une vision plus précise du comportement des collaborateurs sur le réseau.
Écrans de communication intelligents : Roulers montre la voie !
Les citoyens n’hésitent pas à placer la barre haut pour les autorités locales. C’est pourquoi la ville de Roulers a déployé une stratégie de communication intelligente à l’aide d’écrans LED fixes et mobiles.