Vérification gratuite de votre téléphonie mobile

Votre entreprise pourrait-elle économiser sur sa téléphonie mobile ? Existe-t-il des plans tarifaires mieux adaptés à vos collaborateurs ? La gestion de votre plan mobile pourrait-elle gagner en efficacité ? Nos experts font le point pour vous. 

Où en êtes-vous ?

Pour avoir une meilleure idée de votre situation, nous vous invitons à répondre à quelques questions au préalable.



Quels sont les points d’amélioration de votre solution mobile actuelle ?

Nous vérifions pour vous

Au cours d’un entretien sans engagement, nous discuterons des besoins de votre entreprise et vérifierons si une autre solution mobile vous conviendrait mieux. Saisissez vos données : nous vous contacterons dans les plus brefs délais.


Les données à caractère personnel que vous nous communiquez ici, sont repris dans les fichiers de Telenet SRL, Liersesteenweg 4, 2800 Malines, TVA BE0473.416.418, RPM Anvers, division Malines (ci-après ‘Telenet’), responsable du traitement.

Vos données à caractère personnel seront uniquement traitées par Telenet pour votre application. Si vous souhaitez que Telenet traite vos données à caractère personnel pour vous informer dans le futur des produits et services de Telenet, vous pouvez l’indiquer ci-dessous. À partir du moment que votre entreprise devient client de Telenet Business, le traitement de vos données à caractère personnel sera soumis aux dispositions relatives au traitement de données à caractère personnel des Conditions Générales de Telenet Business, ainsi qu’à – selon les produits ou services commandés – la Politique de protection de la vie privée de Telenet. L’entreprise en sera, à ce moment là, informé en détail.

Vous pouvez demander à Telenet d’exercer votre droit d'accès, de rectification, de suppression et de transfert des données à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits par l'intermédiaire de Mon Telenet (uniquement si votre entreprise est client Telenet Business et a un compte Mon Telenet) et les Telenet shops, dans lesquels vous devez d'abord fournir une preuve de votre identité, de préférence au moyen d'une copie du recto de votre carte d'identité.

 

Pour les plaintes concernant le traitement de vos données à caractère personnel par Telenet, vous pouvez vous adresser à l’Autorité de protection des données via https://www.autoriteprotectiondonnees.be/citoyen/agir/introduire-une-plainte

 

* Pour des raisons de facilité, ci-dessus, nous faisons toujours référence à « l’entreprise ». Toutefois, cette notice relative à la vie privée s'applique également aux données personnelles que vous nous communiquez en tant qu'indépendant.