Business Mobile

Le partenaire mobile qui se mobilise pour votre business

Certains collaborateurs ont besoin de beaucoup de données, tandis que d’autres veulent appeler en illimité. Et ces besoins s’inverseront peut-être le mois prochain. Avec Business Mobile, vous composez le plan mobile qui convient à votre entreprise. Avec nous. 

Une accessibilité partout et à tout moment

Toujours adapté à l’usage de chacun

Plus aucune surprise sur votre facture

Un service personnalisé, de A à Z

Nous sommes à votre disposition

Nos experts seront heureux de vous aider à composer votre plan mobile idéal. Nous discuterons des besoins de vos collaborateurs lors d’un entretien sans engagement et examinerons les plans tarifaires qui leur conviendraient le mieux. Saisissez vos données : nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Vous préférez contacter l’un de nos Business Partners agréés près de chez vous ? Trouvez ici votre conseiller local.

Les données à caractère personnel que vous nous communiquez ici, sont repris dans les fichiers de Telenet SRL, Liersesteenweg 4, 2800 Malines, TVA BE0473.416.418, RPM Anvers, division Malines (ci-après ‘Telenet’), responsable du traitement.

Vos données à caractère personnel seront uniquement traitées par Telenet pour votre application. Si vous souhaitez que Telenet traite vos données à caractère personnel pour vous informer dans le futur des produits et services de Telenet, vous pouvez l’indiquer ci-dessous. À partir du moment que votre entreprise devient client de Telenet Business, le traitement de vos données à caractère personnel sera soumis aux dispositions relatives au traitement de données à caractère personnel des Conditions Générales de Telenet Business, ainsi qu’à – selon les produits ou services commandés – la Politique de protection de la vie privée de Telenet. L’entreprise en sera, à ce moment là, informé en détail.

Vous pouvez demander à Telenet d’exercer votre droit d'accès, de rectification, de suppression et de transfert des données à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits par l'intermédiaire de Mon Telenet (uniquement si votre entreprise est client Telenet Business et a un compte Mon Telenet) et les Telenet shops, dans lesquels vous devez d'abord fournir une preuve de votre identité, de préférence au moyen d'une copie du recto de votre carte d'identité.

 

Pour les plaintes concernant le traitement de vos données à caractère personnel par Telenet, vous pouvez vous adresser à l’Autorité de protection des données via https://www.autoriteprotectiondonnees.be/citoyen/agir/introduire-une-plainte

 

* Pour des raisons de facilité, ci-dessus, nous faisons toujours référence à « l’entreprise ». Toutefois, cette notice relative à la vie privée s'applique également aux données personnelles que vous nous communiquez en tant qu'indépendant.