Un problème avec Telenet TV
Vous avez un problème d’image ? Votre décodeur ne répond plus ou vous avez un écran noir ? Vous pouvez résoudre facilement la plupart des problèmes vous-même en vérifiant que vos câbles sont correctement branchés ou en redémarrant votre décodeur.
- Vérifiez si tous vos câbles sont bien branchés.
- Débranchez le cordon d'alimentation pendant 15 secondes de la prise de courant puis rebranchez-le.
Le problème persiste ? Nous vous aidons !
TV allumée, pas d’image
Votre TV est allumée et votre télécommande fonctionne, mais vous n'avez pas d'image ?
Les témoins ne s'allument pas
Les témoins sur l’afficheur du décodeur ne s'allument pas.
Le menu TV ne s'ouvre pas
Le menu TV réagit lentement ou ne s'ouvre pas
Lenteur, plantage ou redémarrage
Votre décodeur est lent, se bloque ou redémarre sans cesse.
MHP, INST ou INIT
Ce message apparaît sur l'écran de votre Digibox ou Digicorder.
Message d'erreur
Vous voyez des blocs, pas d’image ou une image noire avec un code d'erreur ?
Formation de blocs sur votre TV
Vous ne pouvez plus regarder la TV digitale. Il y a une panne.
Télécommande
Vous ne pouvez pas zapper avec votre télécommande Telenet.
Pas de son ou mauvais son
Il n'y a pas de son (ou le son est mauvais) venant de la TV ou de l'installation audio.
Le décodeur fait du bruit ou émet des cliquetis
Entendez-vous des cliquetis ou un léger bruit ? Il peut s'agir du ventilateur intégré. Assurez-vous qu'il n'y a pas d’objets sous ou sur l'appareil.
Le problème persiste ? Contactez le service Clientèle ou rendez-vous dans le point de vente Telenet le plus proche.
Défaut visible sur votre décodeur
Les dommages extérieurs résultant d’un incendie, les dégâts des eaux et la destruction ne sont pas couverts par la garantie. Nous ne pouvons pas non plus les réparer.