fr

Un problème avec Telenet TV

Vous avez un problème d’image ? Votre décodeur ne répond plus ou vous avez un écran noir ? Vous pouvez résoudre facilement la plupart des problèmes vous-même en vérifiant que vos câbles sont correctement branchés ou en redémarrant votre décodeur.

  1. Vérifiez si tous vos câbles sont bien branchés.
  2. Débranchez le cordon d'alimentation pendant 15 secondes de la prise de courant puis rebranchez-le.

Le problème persiste ? Nous vous aidons !

TV allumée, pas d’image

Votre TV est allumée et votre télécommande fonctionne, mais vous n'avez pas d'image ?

Les témoins ne s'allument pas

Les témoins sur l’afficheur du décodeur ne s'allument pas.

Le menu TV ne s'ouvre pas

Le menu TV réagit lentement ou ne s'ouvre pas

Lenteur, plantage ou redémarrage

Votre décodeur est lent, se bloque ou redémarre sans cesse.

MHP, INST ou INIT

Ce message apparaît sur l'écran de votre Digibox ou Digicorder.

Message d'erreur

Vous voyez des blocs, pas d’image ou une image noire avec un code d'erreur ?

Formation de blocs sur votre TV

Vous ne pouvez plus regarder la TV digitale. Il y a une panne.

Télécommande

Vous ne pouvez pas zapper avec votre télécommande Telenet.

Pas de son ou mauvais son

Il n'y a pas de son (ou le son est mauvais) venant de la TV ou de l'installation audio.

Le décodeur fait du bruit ou émet des cliquetis

Entendez-vous des cliquetis ou un léger bruit ? Il peut s'agir du ventilateur intégré. Assurez-vous qu'il n'y a pas d’objets sous ou sur l'appareil.

Le problème persiste ? Contactez le service Clientèle ou rendez-vous dans le point de vente Telenet le plus proche.

Défaut visible sur votre décodeur

Les dommages extérieurs résultant d’un incendie, les dégâts des eaux et la destruction ne sont pas couverts par la garantie. Nous ne pouvons pas non plus les réparer.

Vous cherchez autre chose ?