fr

Enregistrer avec la box TV Telenet

Pour planifier ou regarder un enregistrement, votre box TV Telenet doit être connectée à internet. Votre box TV n’a pas de connexion internet ? Réglez d'abord ce problème.

Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix

Enregistrer

Vous avez ce modèle

Regarder un enregistrement

Vous avez ce modèle

Effacer l'enregistrement

Vous avez ce modèle

Enregistrer

Vous avez ce modèle

Regarder un enregistrement

Vous avez ce modèle

Effacer l'enregistrement

Vous avez ce modèle

Les enregistrements de la box TV Telenet sont stockés dans le cloud. Vous ne perdrez donc pas vos enregistrements si vous changez de box. Vous pouvez stocker jusqu'à 200 heures de programmes. Si vous avez plusieurs box, ces 200 heures comptent pour l'ensemble de vos box et vous pouvez accéder à vos enregistrements sur n'importe quelle box.

Comment enregistrer ?

Via le menu

Appuyez sur la touche maison > Guide TV > Choisissez un programme > Enregistrer > Enregistrer la série ou Enregistrer l’épisode.

Par commande vocale

Zappez vers une chaîne > maintenez la touche de microphone de la télécommande enfoncée et dites p. ex. « enregistrer ».

Lorsque vous planifiez un enregistrement, vous pouvez demander qu'il soit conservé plus de 60 jours. Votre enregistrement sera alors conservé pendant maximum un an. Si vous ne précisez pas, votre enregistrement disparaîtra automatiquement après 60 jours.

Comment regarder un enregistrement ?

Via le menu

Appuyez sur la touche maison > Enregistrements. Vous y trouverez vos programmes enregistrés et planifiés. Vous trouverez vos enregistrements 18+ dans la catégorie « Enregistrements 18 ».

Par commande vocale

Maintenez la touche microphone de la télécommande enfoncée et dites p. ex. « enregistrements ».

Vous voulez voir ou revoir un enregistrement que vous avez fait sur une chaîne VTM ou Play ? Dans ce cas, vous voyez d'abord 1 minute de publicités avant le début de l'enregistrement.

Que signifient les icônes en regard des enregistrements ?

L’enregistrement est programmé.

Le programme est en cours d’enregistrement.

Le programme a été partiellement enregistré.

Le programme a été entièrement enregistré.

Le programme n'a pas été enregistré.

Comment effacer un enregistrement ?

Via le menu

  1. Appuyez sur la touche maison > Enregistrements > Enregistrés
  2. Sélectionnez l'icône de corbeille avec la flèche vers la droite puis appuyez sur OK

Comment annuler un enregistrement planifié ?

  1. Appuyez sur la touche « maison » > Enregistrements > Programmés.
  2. Sélectionnez l'icône de corbeille avec la flèche vers la droite puis appuyez sur OK

Mon cloud est plein. Et maintenant ?

Vous pouvez voir l'espace libre qu’il vous reste pour enregistrer dans la barre en haut de l’écran de TV.
Votre cloud est plein ? Vous ne pouvez alors plus planifier de nouveaux enregistrements. Effacez quelques enregistrements pour faire de la place. Après cela, vous pourrez recommencer à enregistrer.

Vous cherchez autre chose ?