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Tout savoir sur l'adaptation de prix

À partir du 2 juin 2024, de nouveaux tarifs s'appliquent à nos abonnements. Il s'agit des prix d'abonnement mensuels fixes pour internet, la téléphonie mobile et fixe, la télédistribution et la TV digitale. Ils augmentent de 3,5%.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous ?

Sur votre vue d’ensemble personnelle, vous pouvez voir exactement ce que cela signifie pour vous. Connectez-vous avec votre numéro de client et votre nom de famille pour voir votre récapitulatif par produit. La connexion échoue ? Veillez à utiliser le même nom que celui qui figure sur votre relevé de compte.

Questions fréquentes

Concernant le relevé de compte
Concernant la réduction
Nous vous tenons au courant
Concernant le relevé de compte
Concernant la réduction
Nous vous tenons au courant

L'adaptation de prix entre en vigueur le 2 juin 2024. Vous la verrez sur votre premier relevé de compte après cette date.

Vous ne payez pas mensuellement ? Un certain délai peut alors s’écouler avant que vous receviez le premier relevé de compte avec les nouveaux prix. Tout dépend de votre période de relevé de compte.

Période d'abonnement facturée avant le 2 juin 2024 ?

Les nouveaux prix seront indiqués sur le premier relevé de compte après le 2 juin. Les anciens prix seront toujours appliqués pour la période jusqu’au 1er juin inclus. Sur ce relevé de compte, vous pourriez donc voir, une seule fois, un montant légèrement inférieur au nouveau prix.

Vous conservez votre réduction tant que vous y avez droit et tant qu'elle est en vigueur ! De quelle réduction bénéficiez-vous ?

Tarif social ou réduction de groupe

L’adaptation de prix est d’application. Nous déduisons votre réduction des prix adaptés.

Contribution de l'employeur : Telenet Incentive Plan

C'est à votre employeur de décider s'il prend à son compte l'adaptation de prix (en tout ou en partie)

Ce n'est pas le cas ? Dans ce cas, votre relevé de compte est majoré du montant de l'adaptation de prix. Pour plus d’informations, vous pouvez vous adresser à votre employeur.

Nous vous informons personnellement de l’adaptation entre le 19 avril et le 2 mai 2024 par mail ou par lettre.

Vous souhaitez résilier vos services Telenet à la suite de cette adaptation de prix ? Nous regrettons bien entendu cette décision. Mais vous pouvez résilier gratuitement par l'intermédiaire de notre service Clientèle.

Bon à savoir
  • Il n’y a pas d’adaptation de prix pour les produits suivants : Telenet Essential Internet FIVE et TEN, FreePhone Business, offre internet sociale, offre internet sociale + TV, packs de chaînes, options de téléphonie fixe et mobile et d'internet, consommation hors pack de téléphonie fixe et mobile, demandes dans la TV-thèque, frais d'installation et d'activation, prix selon usage, noms de domaine, produits cloud, de sécurité et d'hébergement.
  • Vous avez des questions au sujet de l’adaptation ? Vous pouvez toujours vous adresser à notre service clientèle.