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Votre domiciliation est refusée

Tout d’abord

Sur votre relevé de compte, vous pouvez voir quand un ordre de paiement sera donné. Cette date suit toujours de quelques jours la réception du relevé de compte.

Que se passe-t-il en cas de refus ?

Il n’y a pas assez d'argent sur votre compte au moment où Telenet demande le montant de votre relevé de compte à la banque ? Ou vous avez demandé vous-même à la banque de faire opposition à un paiement ? Dans ce cas, votre domiciliation est refusée.

Premier refus

Nous vous informons par un rappel gratuit que votre paiement a été refusé et nous vous demandons de régler le solde impayé par virement. Il vaut mieux le faire tout de suite pour éviter des frais de rappel .

Nous ne recevons pas votre paiement avant l'établissement de votre relevé de compte suivant ?

Dans ce cas, nous demandons à nouveau ce montant avec votre relevé de compte suivant. Vous payez dans ce cas l'ancien relevé de compte et le nouveau ensemble.

Votre mandat de domiciliation reste actif.

Second refus

En cas de second refus, nous arrêterons immédiatement votre domiciliation. Vous payez dès ce moment par virement.

Vous voulez réactiver le même mandat de domiciliation ? Contactez-nous

Autres motifs de refus

Vous avez demandé à la banque de bloquer votre domiciliation ? Ou le numéro de compte que vous utilisez pour payer a été supprimé ou bloqué ? Dans ce cas, nous ne faisons pas de deuxième demande, mais nous mettons immédiatement fin à votre mandat. Vous payez par virement dès ce moment.

Vous voulez à nouveau payer automatiquement par la suite ? Demandez une nouvelle domiciliation.

Vous cherchez autre chose ?