fr

Commander et payer grâce à Telenet Pay

Acheter vos services digitaux (applications, jeux, abonnements, musique, etc.) sans utiliser votre carte bancaire ou votre carte de crédit ? Avec Telenet Pay, rien de plus facile ! Vous utilisez votre numéro de GSM Telenet pour acheter votre service et vous payez ensuite via votre relevé de compte Telenet. De plus, vous trouverez un récapitulatif pratique de tous vos achats sur MyTelenet.

Pour quels services ?

Parmi les modes de paiement de chaque service, vous pouvez voir si Telenet Pay est disponible. Dans ce cas, Telenet ou le logo Telenet est mentionné comme faisant partie des modes de paiement. L'offre se concentre sur le divertissement, les apps et d'autres services.

Films, programmes TV, musique, jeux mobiles ou en ligne.

Diverses apps de fitness, des jeux, des livres.

Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix

Comment ça marche ?

Vous avez ce modèle

Comment payer ?

Vous avez ce modèle

Gérer votre consommation

Vous avez ce modèle

Comment ça marche ?

Vous avez ce modèle

Comment payer ?

Vous avez ce modèle

Gérer votre consommation

Vous avez ce modèle

Telenet Pay est automatiquement disponible pour tous les clients Telenet Mobile. Il suffit de l’activer.

Acheter des apps sur Google Play Store ou App Store ? Modifiez le mode de paiement via votre smartphone.

Acheter d'autres services digitaux (p. ex. Netflix via le site web, 4411, etc.) ? Accédez à la page de paiement du service concerné. Choisissez de payer par via votre opérateur mobile et entrez votre numéro de GSM.

Bon à savoir

  • Après l'activation, vous ne pouvez plus utiliser que Telenet Pay comme méthode de paiement. Vous pouvez éventuellement modifier votre méthode de paiement par la suite.
  • Vous avez un compte Apple ? Dans ce cas, Telenet Pay est activé sur tous les appareils sur lesquels vous utilisez votre compte Apple.

Vous trouverez une liste détaillée de vos achats sur votre relevé de compte et dans MyTelenet. Telenet veille à ce que votre paiement parvienne au partenaire.Vous ne nous payez donc rien de plus.

Sur votre prochain relevé de compte (Services de tiers).

MyTelenet sous vos numéros mobiles. (Consommation)

Vous voulez maîtriser votre consommation via Telenet Pay ? Configurez alors une limitation, voire un blocage complet, sur MyTelenet.

  • Seul l'administrateur peut définir des limitations et des blocages.
  • Le montant maximal est fixé à 50 € et vous ne pouvez pas l’augmenter. Acheter pour plus de 50 € ? Dans ce cas, mieux vaut choisir un autre mode de paiement.
  • La limitation est possible jusqu'à 300 € par 30 jours.
  • Vous pouvez également configurer un blocage complet pour tous les paiements.

Des questions ?

Comment puis-je recevoir un relevé de compte pour mes commandes digitales ?

Avec Telenet Pay, nous proposons uniquement le mode de paiement. Vous voulez connaître le coût d'un service digital spécifique ? Contactez directement le partenaire (p. ex. PlayStation).

Je ne veux plus payer via Telenet Pay

Dans ce cas, modifiez votre mode de paiement sur votre smartphone ou sur le site web de votre service.

Vous cherchez autre chose ?