fr

Votre nouveau MyTelenet

Meilleure vue d'ensemble, plus de possibilités

MyTelenet, votre nouvel espace client. Toujours à portée de main sur telenet.be/mytelenet ou dans l'app MyTelenet.

Vous trouvez dorénavant toutes les infos en un seul endroit. Pratique, non ?
Ainsi, vous gérez encore mieux vos produits Telenet ! La navigation permet de s’y retrouver facilement entre MyTelenet, vos produits, votre paiement et votre profil. Dans Aide, vous trouverez notre FAQ.

MyTelenet en détail

MyTelenet
  • Sur la page d'accueil de MyTelenet, vous pouvez voir directement où en sont votre consommation, vos relevés de compte et votre réseau domestique. Il y a un problème quelque part ? Vous pouvez le voir directement, comme dans l'app MyTelenet.
  • Dans la section Spécialement pour vous, nous vous tenons au courant des astuces ou recommandations intéressantes pour vous.
  • Dans les Liens utiles, vous trouverez en plus des Raccourcis (notamment Webmail, etc.)
Mes produits
  • Sous Mes produits, vous trouverez toutes les informations relatives à votre consommation mobile ou internet.
  • De plus, vous pouvez immédiatement voir si tout est en ordre sur votre réseau domestique. Vous pouvez aussi y modifier votre/vos abonnement(s) ou commander des options supplémentaires.
  • La vue d'ensemble vous montre les principales fiches pour gérer vous-même vos services.
Paiement

Sous Paiement, vous pouvez consulter vos relevés de compte et effectuer immédiatement votre paiement en ligne.

Aide

Sous Aide, vous trouverez votre Service Client habituel, avec les réponses aux questions fréquentes ou nos options de contact.

Profil

Sous Profil , vous pouvez mettre à jour vos données personnelles ou modifier votre mot de passe, votre adresse e-mail, etc.

Vous cherchez autre chose ?