Vous cherchez autre chose ?
Votre expérience de vos services Telenet est essentielle pour nous. Êtes-vous mécontent d’un de nos abonnements ou services ?Faites-le-nous savoir. Nous traitons chaque réclamation avec le plus grand soin.
Tout d’abord
Avez-vous un numéro de TVA ou un numéro d'entreprise ? Rendez-vous alors sur la page de Telenet Business.Nous nous ferons un plaisir de vous aider en votre qualité de client Business.
Envoyez-nous votre réclamation via le formulaire de contact. Nous chercherons une solution dans les plus brefs délais.
C'est possible. Envoyez votre réclamation à :
Telenet
À l'attention du Service Client
Liersesteenweg 4
2800 Mechelen
Veillez à mentionner votre nom, votre numéro de client et un numéro de téléphone auquel nous pouvons vous joindre facilement. Après réception de votre lettre, nous vous contacterons dans les 2 jours ouvrables (lu.-ve.).
Vous n'êtes pas satisfait de la solution proposée ?
Vous nous avez fait part d’une réclamation et vous n’êtes pas d’accord avec la solution proposée par Telenet ? Dans ce cas, vous pouvez déposer une réclamation auprès du Service de médiation pour les télécommunications.