Configurer votre messagerie vocale Telenet
Configurez la messagerie vocale lorsque vous êtes en Belgique. Pour ce faire, appelez le 5555 et suivez la procédure. Consultez le menu de la boîte vocale en détail.
Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix
Lorsque vous configurez (pour la première fois) votre messagerie vocale, vous devez choisir un code d'accès personnel. Si vous voulez par la suite écouter votre messagerie vocale à l’étranger, vous devrez entrer ce code.
Vous pouvez configurer facilement votre code personnel :
- Appelez le 5555.
- Choisissez votre code.
Configurer un nouveau code ?
En Belgique ?
- À l'aide de votre appareil mobile, appelez le 5555.
- Définissez votre nouveau code PIN dans le menu votre messagerie vocale (option 9 > 2).
À l'étranger ?
- Envoyez "PIN", "pin" ou "code pin" par SMS au 1965. Ce SMS est gratuit, même si votre appareil signale qu'il pourrait être payant.
- Vous recevrez votre nouveau code PIN par SMS.
Bon à savoir
- Si vous ne choisissez pas de code, le code par défaut est 1234#.
- Le code PIN de la messagerie vocale n’est pas le code PIN de votre carte SIM.
Le message d'accueil personnel peut durer 180 secondes et un nom enregistré 10 secondes. Appelez le 5555 > Appuyez sur 9 > Suivez la procédure pour configurer votre message d'accueil.
Durée de sonnerie ?
Définissez le nombre de secondes (entre 5 et 30) après lequel vos correspondants aboutissent à la messagerie vocale.
- En Belgique : composez **61*0032468115550*nombre de secondes#
- À l’étranger : composez **61**0032468115550**nombre de secondes#
Vous voulez que les personnes qui appellent votre numéro mobile arrivent immédiatement sur votre messagerie vocale ? À l'aide de votre GSM, appelez le **21*0032468115500#.
L'appelant peut enregistrer un message sur votre messagerie vocale. Vous recevez alors un SMS reprenant le numéro du correspondant ainsi que la date, l'heure et la durée du message.
Écoutez le message…
- En Belgique : appelez le 5555 (gratuit).
- à l'étranger : appelez le +32 (0)468 11 55 55. Attention : en dehors de la zone UE, vous devrez payer des frais de roaming.
Bon à savoir
- Vous pouvez également écouter, transférer et télécharger vos messages via MyTelenet.
- Vos messages sont stockés 30 jours sur MyTelenet.