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Problèmes avec FIVE d'Essential Internet

Vous avez FIVE d'Essential Internet ? Vous avez alors l'internet sans fil à la maison grâce à un petit appareil mifi. Vous pensez qu'il y a un problème avec cet appareil ? Vous trouverez peut-être la réponse à votre question ci-dessous.

Le témoin de batterie indique si votre appareil est encore assez chargé. Une batterie pleine possède une autonomie maximale d’environ 6 heures.

Lorsque le témoin est vert, la batterie est chargée.

Lorsque le témoin est rouge, la batterie est presque déchargée. Chargez votre appareil.

Bon à savoir : pendant la charge, le témoin clignote en vert.

Lorsque le témoin est bleu, votre appareil capte bien le signal internet (4G) de l'extérieur.

Lorsque le témoin est vert, votre appareil capte un faible signal internet (2G ou 3G) de l'extérieur.

Attention ! Le témoin ne s'allume pas du tout ? Dans ce cas, votre appareil ne capte pas de signal internet.

Que pouvez-vous faire ?

Sortez avec votre appareil mifi et votre smartphone, tablette ou ordinateur portable. Essayez de voir si votre appareil mifi à l'extérieur capte un signal internet 4G.

  • Cela marche à l'extérieur ? Super ! À l’intérieur, installez votre appareil près d'une fenêtre et réessayez.
  • Cela ne marche pas non plus à l'extérieur ?Il se peut alors que votre appareil soit cassé. Découvrez ci-dessous ce que vous devez faire.

Lorsque le témoin est bleu, votre appareil convertit le signal 4G de l’extérieur en signal wifi.

Attention ! Le témoin ne s'allume pas du tout ? Dans ce cas, vous n'avez pas de réseau wifi et vous ne pouvez pas surfer.

Que pouvez-vous faire ?

Essayez de redémarrer votre appareil. Cela ne marche toujours pas ? Découvrez ci-dessous ce qu'il faut faire si votre appareil est défectueux.

Appareil cassé ?

Commencez toujours par vérifier si l'appareil est assez chargé et s'il capte le signal internet (4G) de l'extérieur.

Votre appareil ne fonctionne pas ? Envoyez alors vos données client par e-mail à five@telenetgroup.be. Nous vous envoyons ensuite un nouvel appareil.Vous devez ensuite apporter votre appareil cassé dans un point de vente Telenet.

Appareil perdu ?

Envoyez vos données client par e-mail à five@telenetgroup.be. Nous vous enverrons un nouvel appareil mifi. Vous le recevrez quelques jours plus tard.

Attention : nous vous facturerons toutefois 20 euros pour la perte de votre ancien appareil.