fr

L'app MyTelenet en détail

Tout Telenet toujours en poche ? Avec l’app MyTelenet, c’est possible. De votre relevé de compte à votre consommation en passant par votre réseau wifi et bien plus encore. Vous pouvez tout consulter vite fait dans l’app. Vous n’avez pas encore l’app MyTelenet ? Téléchargez-la dès maintenant et gérez votre Telenet partout et à tout moment.

Notifications

Tout en haut, vous trouverez vos notifications. C'est là que nous vous envoyons des infos importantes ou intéressantes. N'oubliez pas d'activer les notifications sur votre appareil*. Ainsi, vous ne manquerez rien !

Consommation

Vous pouvez voir en un coup d'œil où en est votre consommation et celle de votre famille. Et vous pouvez ouvrir d’un clic tous les détails de votre consommation fixe et mobile.

Réseau wifi

Tous les détails de votre réseau wifi à portée de main. Savez-vous que vous pouvez donner facilement à vos visiteurs l’accès à votre wifi via Partager ? Et avec le Diagnostic, vous améliorez votre réseau.

Relevés de compte

Vous pouvez aussi consulter votre solde impayé, votre numéro d’account ou le statut de votre domiciliation sur votre écran d'accueil. Via les détails, vous accédez directement à tous vos relevés de compte et à l'historique de vos paiements.

iOS

  1. Accédez à Paramètres.
  2. Recherchez l'app MyTelenet (via la barre de recherche, c’est plus rapide).
  3. Cliquez sur Notifications.
  4. Activez Autoriser les notifications.

Android

  1. Accédez à Paramètres.
  2. Cliquez sur Notifications.
  3. Dans la liste des apps, recherchez l’app MyTelenet.
  4. Activez les notifications à l'aide du commutateur.

Navigation dans l'app en détails

Mes produits
Paiement
Aide
Profil
Mes produits
Paiement
Aide
Profil

Une vue d'ensemble de votre consommation mobile et fixe ou le statut de votre réseau wifi ? Vous trouverez tout ceci dans Mes produits.

Tous vos produits par catégorie dans une liste pratique. Cliquez pour consulter les détails, apporter des modifications ou ajouter des options.

Par exemple, pour chaque numéro mobile, vous trouverez les détails de votre abonnement, vos données SIM (avec codes PIN et PUK !) et vous pourrez demander facilement une nouvelle carte SIM ou une eSIM.

Gérer vos services ou commander du divertissement supplémentaire, par exemple ? Vous pouvez faire tout ceci dans la section Mes produits.

Vérifier votre solde impayé ou le régler immédiatement ? Procédez comme suit. Vous vérifiez d’un clic vos relevés de compte des 14 derniers mois.

Vous utilisez Telenet Pay ? Vous pouvez alors accéder facilement au récapitulatif de vos achats. Si vous êtes administrateur, vous pouvez consulter ceux de toute votre famille.

Vous pouvez aussi gérer les paiements automatiques. Si vous avez déjà une domiciliation, vous pouvez la gérer en cliquant sur les 3 points situés à côté de votre solde impayé, en haut de la page.

Besoin d'aide avec votre réseau wifi ? Diagnose to the rescue! Recherchez les problèmes et résolvez-les immédiatement.

Vous cherchez des réponses aux questions fréquentes ? Besoin d’aide pour un déménagement ou une reprise ? Vous pouvez aussi utiliser l’app.

Vous voulez contacter Telenet ? Nous répertorions tous les canaux à votre disposition. Pratique !

Dans la section « profil », vous pouvez facilement modifier vos coordonnées. Vous pouvez aussi y voir le rôle de votre login.

Nous récapitulons aussi toutes les infos sur vos produits par catégorie. Cliquez pour consulter plus de détails, apporter des modifications ou ajouter des options.

Gérer vos services ou commander du divertissement supplémentaire, par exemple ? Vous pouvez faire tout ceci dans la section Mes produits.

Bon à savoir

L'app MyTelenet est personnalisée. Ce que vous voyez ou ne voyez pas est déterminé par vos services. Gardez donc à l'esprit que l'app présentée dans les exemples peut être différente de la vôtre.