Atteinte à la vie privée ?

Bon à savoir : seules les plaintes relatives à la vie privée sont traitées ici. 

  • Si vous voulez signaler un cas de phishing (par e-mail ou par SMS), de sextorsion, d'usurpation d'adresse IP, de hacking ou un autre cas d'abus via internet ou par SMS, utilisez ce formulaire.
  • Si vous avez une question générale concernant nos produits? Contactez-nous ici.

On parle d’atteinte à la vie privée lorsque des données personnelles sont accidentellement ou involontairement détruites, perdues, modifiées ou partagées. Vous pensez qu'une telle chose est arrivée ? Vous pouvez le signaler à l'équipe Privacy de Telenet ici, que vous soyez client de Telenet ou non. Les atteintes à la vie privée liées à Telenet Business, BASE et Tadaam peuvent également être signalées à l'aide de ce formulaire.

Vous trouverez votre numéro de client sur votre relevé de compte ou dans votre espace client (My Telenet ou BASE).

Donnez autant de détails que possible sur l'incident afin que nous ayons assez d'informations pour l'enquête. P. ex. ce qui s'est passé exactement, quelles sont les données concernées, qui a eu un accès illicite aux données et depuis quand, comment et quand l’infraction aux données a été découverte, etc.