fr

Commander Netflix via Telenet

Bonne nouvelle ! Vous pouvez désormais payer et commander Netflix de façon aussi facile que rapide via Telenet. Ainsi, vous pourrez regarder vos films et séries favoris via votre app ou votre décodeur habituel. Et vous recevez tout sur votre relevé de compte Telenet.

Vous n'arrivez pas à vous décider entre Netflix et Streamz ? Combinez Netflix avec Streamz Premium (+) ou Play More et profitez du meilleur prix grâce à nos combos exclusifs.

Important

Vous devez encore activer Netflix après votre commande. Vous pouvez le faire facilement via MyTelenet.

Commander
Activer
Gérer
Regarder la TV
Commander
Activer
Gérer
Regarder la TV

Comment commander ?

Vous devez avoir la TV et internet chez Telenet pour commander Netflix.

Site web

Le moyen le plus rapide, c'est via le site web. Vous avez le choix entre :

MyTelenet

Accédez à MyTelenet > TV > Vos packs de divertissement.

TV shop

  1. Appuyez sur la touche « maison » > Apps > TV shop et choisissez votre abonnement Netflix ou Combo.
  2. Ajoutez éventuellement Netflix Premium et cliquez sur Commander.
  3. Entrez votre code PIN. Code PIN oublié ?
  4. Activez ou transférez votre profil Netflix existant via MyTelenet.
  5. Voilà, vous êtes fin prêt à regarder.

Contactez-nous

Vous pouvez commander en appelant le 0800 66 046 (Lu-Ve : 8h-20h/sam. : 9h-17h30) ou dans le point de vente le plus proche.

J'ai déjà un abonnement Netflix

Vous pouvez l'associer aisément à votre account Telenet après la commande via MyTelenet. Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe Netflix, connectez-vous et suivez les étapes qui s'affichent à l'écran. Attention : après votre commande, vous devez activer votre compte via MyTelenet avant de pouvoir regarder.

Netflix reconnaît votre compte et l’associe automatiquement. Vous conservez tous vos paramètres actuels (profils, favoris et historique de visualisation). Après l'activation chez Telenet, votre compte chez Netflix est mis en pause.

Bon à savoir
  • Vous vous engagez à souscrire un abonnement pour les 30 premiers jours. Pendant cette période, l'annulation n'est pas possible. Vous payez donc toujours pour le premier mois entier. Vous pouvez ensuite résilier gratuitement à tout moment.
  • Vous commandez le combo Netflix & Streamz ? L'abonnement Netflix Standard pour 2 écrans est inclus. Vous pouvez aussi faire un upgrade vers Netflix Premium avec 4 écrans simultanément et un nombre illimité de séries et de films en Ultra HD.
  • Les clients résidentiels qui combinent deux (ou plus) services de streaming via Telenet bénéficient d'un avantage multi-produits supplémentaire de 5 %. Cet avantage multi-produits s'applique aux produits suivants : Streamz, Netflix, Play More & Disney+.

Activez Netflix

Via MyTelenet

Accédez à MyTelenet > TV & Divertissement > Activez vos services de streaming.

E-mail d'activation / code QR

Vous avez commandé via le TV shop ? Cliquez sur le lien dans l'e-mail d'activation ou scannez le code QR avec l'appareil photo de votre smartphone.

Bon à savoir
  • Streamz(+) ou Play More sont automatiquement activés lorsque vous commandez un combo.
  • Vous avez accidentellement fermé l'activation ? Le bouton d'activation devient alors inactif pendant 15 minutes. Vous devez attendre 15 minutes avant de pouvoir cliquer à nouveau dessus.
  • Si Netflix n'a pas été activé 1 jour après l'achat, nous envoyons automatiquement un e-mail avec un nouveau bouton d'activation.
  • Netflix activé chez Telenet ? Votre compte Netflix est alors automatiquement mis en pause.
  • Si vous utilisez un VPN, il se peut qu’un écran d'activation incorrect s'affiche lorsque vous cliquez sur le bouton d'activation via MyTelenet. Désactivez temporairement votre VPN, accédez à la page d'enregistrement via MyTelenet ou le lien d'activation de votre mail/SMS et créez votre compte Netflix. Réactivez ensuite votre VPN.

Gérez vos services de streaming dans My Telenet

  • Déterminez quel combo et quel type d'abonnement Netflix vous avez.
  • Reconfigurez vos données de connexion à Netflix.
  • Modifiez ou résiliez votre abonnement Netflix.
Bon à savoir
  • Vous payez Netflix jusqu'à la date de résiliation. Ainsi, nous déduisons de votre relevé de compte le montant payé à l’avance, au prorata. Après la résiliation, votre abonnement Netflix s'arrête immédiatement et vous ne pouvez plus rien regarder.
  • Vous avez une question spécifique sur Netflix ou vous voyez un message d'erreur dans l'app Netflix ? Jetez alors un coup d'œil à la page d’assistance de Netflix.

De quoi avez-vous besoin pour regarder la TV via votre décodeur ?

Telenet TV

Une box TV Telenet ou un Digicorder interactif de type AD 2200. Vous n’avez aucune idée du type de décodeur que vous utilisez ? Vérifiez sur MyTelenet.

Un modem récent

Vérifiez sur l'autocollant du modem quel type de modem vous avez. Vous y voyez F@ST3896LG-TN, CH6643E, CH7465LG, CH8568LG ou CV8560E ? Dans ce cas, vous n'avez pas besoin d'un autre modem. Vous y voyez autre chose ? Échangez gratuitement votre modem dans un point de vente Telenet.

Partager le compte

Vous ne pouvez pas partager votre compte Netflix avec des personnes qui ne font pas partie de votre foyer. Vous avez encore des questions ? Contactez Netflix pour plus d'infos ou rendez-vous sur le centre d'assistance Netflix.

Vous cherchez autre chose ?