fr

Gérer un abonnement mobile ?

Merci d'avoir choisi Telenet ! Nous allons vous aider avec vos services mobiles... Une fois votre carte SIM/votre eSIM activée, il ne reste plus qu’à la mettre en service. Ensuite, vous pourrez utiliser votre nouvelle carte SIM/votre nouvelle eSIM. Vous pouvez facilement gérer vous-même votre abonnement via Vos numéros mobiles.

Vue d’ensemble des possibilités

Consulter vos codes PIN et PUK
  • Vous aimeriez un autre code PIN ? Modifiez-le facilement.
  • Attention ! C’est toujours votre code PIN d'origine qui est indiqué ici. Si vous l’avez modifié, vous ne verrez pas votre nouveau code PIN.
Surveiller votre consommation
  • Découvrez notre app MyTelenet ! Vous pouvez y voir directement combien vous avez déjà consommé ce mois-ci.
  • Vous aimeriez un contrôle total ? Activez un rappel de consommation ou une limite de consommation.
Configurer la messagerie vocale et l’écouter
  • Enregistrer votre message de bienvenue ? Ou choisir après combien de secondes vos amis aboutissent à votre messagerie vocale ? C’est un jeu d’enfant !
  • Si vous voulez écouter votre messagerie vocale à l’étranger, vous devez entrer un code PIN. Le code par défaut est 1234, mais vous pouvez le modifier.
Bloquer les appels, les SMS ou les données
  • Accédez à Blocage d'appels.
  • Attention ! Tenez compte du fait que vous ne pouvez pas bloquer des numéros individuels. Ce n'est possible que via votre appareil mobile.

Surf mobile à l'étranger
  • Vous surfez à l'étranger pour 50 € (hors TVA) ? Dans ce cas, votre connexion internet mobile est bloquée par défaut.
  • Lever le blocage ? Blocage d'appel > Consommation de données à l'étranger après à 60,5 € > Autorisé
Configurer votre appareil
  • La marche à suivre est expliquée dans la documentation de votre appareil.
  • Vous ne vous y retrouvez pas dans les paramètres de votre appareil ? Rassurez-vous, nous avons rassemblé pour vous les paramètres généraux de téléphonie mobile de Telenet dans une procédure succincte.

Premiers pas avec un autre appareil

Tablette

  • Insérez la carte SIM dans la tablette. La marche à suivre est expliquée dans la documentation de votre appareil. Vous avez opté pour l'eSIM ? Vous pouvez alors télécharger votre profil eSIM en installant l’app MyTelenet sur l’appareil ou en scannant le code QR.
  • Comme APN, indiquez mobile.internet.be.
  • Quand l’appareil vous y invite, entrez le code PIN de la carte SIM.
  • Dès que l’écran de votre appareil indique Telenet, vous pouvez surfer en mobile.

Portable avec modem USB

  • Insérez la carte SIM dans le modem USB. La marche à suivre est expliquée dans la documentation de votre appareil.
  • Insérez le modem USB dans un port USB libre. Vous n’avez pas un modem USB Telenet ? Comme APN, indiquez telenetwap.be.
  • Quand l’appareil vous y invite, entrez le code PIN de la carte SIM.
Vous cherchez autre chose ?