fr

Régler la reprise de services Telenet

Vous reprenez les services Telenet de quelqu'un d'autre ou vous laissez vos services derrière vous ? C'est ce que nous appelons une reprise. Nous vous expliquons ce que c'est exactement et comment cela fonctionne.

Vous pouvez voir une reprise du point de vue du...

  • Repreneur. Vous reprenez les services Telenet de quelqu'un d'autre.
  • Cédant. Vous laissez vos services Telenet derrière vous pour quelqu'un d'autre.
Important

En cas de reprise, les services Telenet restent toujours à la même adresse. C'est le nom sur lequel les services sont répertoriés qui change. Ne confondez pas reprise et déménagement.

Conditions

Une reprise est gratuite, mais uniquement si votre situation familiale ou professionnelle change. Par exemple en cas de...

  • décès
  • divorce
  • déménagement de membres de la famille ou autre cohabitants
  • reprise ou cessation d’activité d’une société

Vous reprenez ou laissez derrière tous les services Telenet actifs. Tenez alors compte des éventuelles dettes associées.

Informez-nous

La façon dont vous transmettez une reprise dépend du type de reprise. Il en existe deux types.

Reprise normale
Reprise en cas de décès
Reprise normale
Reprise en cas de décès

Procédez comme suit en cas de reprise normale.

Complétez

Complétez un document de reprise. Les deux parties, repreneur et cédant, signent le document. Utilisez de préférence des majuscules. Cela augmente la lisibilité.

Envoyer

Renvoyez le document de reprise en ligne via le bouton ci-dessous et non par e-mail. Ça ne marche pas ? Renvoyez le document par la poste au Service Client Telenet, Liersesteenweg 4, 2800 Malines. Nous traitons votre reprise dans les 7 jours ouvrables (lu.-ve.) après la réception du document.

Tout d'abord, nous vous souhaitons beaucoup de courage en cette période difficile. Nous limitons votre administration au minimum. Vous réglez la reprise en remplissant un document de reprise. Vous pouvez l'envoyer sous...

Version numérique

Vous pouvez facilement et rapidement régler la reprise en ligne.

Version papier

Vous avez reçu un document de reprise papier dans un point de vente Telenet ? Envoyez-le via le bouton ci-dessous. Malheureusement ce n'est pas possible via e-mail. Le lien ci-dessous ne fonctionne pas ? Renvoyez les documents par la poste au Service Client Telenet, Liersesteenweg 4, 2800 Malines.

Vous cherchez autre chose ?