fr

Heures pleines et heures creuses de mon abonnement internet

Vérifier la consommation de tous vos numéros ? Résoudre les problèmes de votre réseau domestique grâce au Diagnostic ? Ou consulter ou payer votre solde impayé ? Vous pouvez le faire directement dans l'app MyTelenet gratuite. Téléchargez-la vite fait !

L'internet sans souci pour tous nos clients, c'est notre objectif. Nous faisons donc une distinction entre la consommation internet pendant les heures pleines et pendant les heures creuses. Nous garantissons ainsi un maximum de plaisir internet pour tout le monde !

Ce que cela signifie exactement pour vous dépend de votre abonnement internet et du fait que vous ayez opté pour l'internet illimité ou un volume mensuel fixe :

  • Abonnements avec surf illimité : ONE, ONEup, WIGO, WIGO home, All-Internet, YUGO, ExpressNet (XL), Fibernet, TurboNet (XL), Fibernet XL, Whoppa.
  • Abonnements avec volume fixe : Easy Internet, Basic Internet, WIGO S, WIGO home S, BasicNet (XL), ComfortNet (XL), Business Fibernet, Mono, Duo.

Avez-vous l'internet illimité ou avec volume fixe ?

Internet illimité
Internet avec volume fixe
Internet illimité
Internet avec volume fixe
Heures creuses : de minuit à 17 h

En heures creuses, vous surfez toujours en illimité à vitesse normale.

Heures pleines : de 17h à minuit

Même pendant les heures pleines, internet est illimité. Vous consommez plus que la limite de consommation intensive ? Vous continuez alors à surfer, mais pendant les heures pleines, nous réduisons temporairement votre vitesse. Nous garantissons ainsi un trafic internet fluide à tous nos clients internet.

En savoir plus sur les règles d'utilisation en cas de surf illimité ? Consultez tous les détails.

Heures creuses : de minuit à 10h30

Votre consommation ne compte que pour la moitié. Vous consommez 10GB pendant la nuit ? Dans ce cas, seuls 5GB sont déduits de votre compteur.

Heures pleines : de 10h30 à minuit

Votre consommation pendant les heures pleines compte entièrement. Si vous consommez 10GB, 10GB sont également déduits de votre compteur.

Votre volume internet inclus est épuisé ? Découvrez les options disponibles.

Bon à savoir

Depuis la pandémie de coronavirus, les gens travaillent et étudient davantage depuis chez eux. La consommation internet a augmenté et de plus en plus de personnes se sont heurtées à la limite de leur volume internet. C'est pourquoi, chez Telenet, nous avons décidé de ne compter temporairement que la moitié de la consommation des clients à volume fixe. Ainsi, la consommation en heures creuses ne compte plus que pour un quart, et la consommation en heures pleines pour la moitié. Vous surfez donc deux fois plus que d'habitude !

Vous cherchez autre chose ?