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Que faire si la connexion internet ne fonctionne pas ?

Étape 1 : Vérifiez vos câbles ou votre wifi

  1. Vérifiez d’abord si votre câble UTP est bien branché.
  2. C’est fait ? Redémarrez votre appareil
  3. Le problème persiste ? Branchez directement votre appareil au modem à l’aide du câble UTP.

Si le problème persiste, redémarrez tous vos appareils. Voici comment faire.

  1. Vérifiez d’abord sur la page d’alertes s’il s’agit d’un problème général : Y a-t-il des travaux dans votre région ? Peut-être avez-vous épuisé votre volume mensuel ?
  2. Effectuez ensuite nos 5 contrôles wifi.

Si le problème persiste, redémarrez tous vos appareils. Voici comment faire.

Étape 2 : Redémarrez vos appareils

Débranchez votre modem, l’Access Point, le switch, les Powerlines et le décodeur de la prise de courant. Rebranchez-les dans ce même ordre.

1. Modem

2 minutes peuvent être nécessaires pour que le modem démarre. Un témoin continue de clignoter sur la face avant ? Cela signifie qu’il est en train d’être mis à jour. Ne débranchez en aucun cas sa fiche !

2. Access Point, (Wifi) Powerline ou switch

Reconnectez votre Access Point, (Wifi) Powerline ou switch après le démarrage complet du modem.

3. Décodeur

Rebranchez ensuite le décodeur dans la prise de courant. Lorsque le menu TV est chargé, vous pouvez de nouveau regarder la TV en digital.

Vous pensez que l'un de vos appareils est défectueux ? Découvrez ici ce que vous pouvez faire ou vérifier d'autre.

Le problème persiste ?

Contactez notre service clientèle au 015 66 66 66 ou envoyez un message WhatsApp.

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