Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Que faire si je n'ai pas encore reçu mon relevé de compte ?

Dès que votre relevé de compte a été créé, vous pouvez le consulter en ligne dans l’app Telenet ou sur Doccle.

En ligne

Vous y trouverez vos relevés de compte des 8 dernières années.

DE QUOI AVEZ-VOUS BESOIN ?
COMMENT DEMANDER ?
  • Plusieurs accounts ? Choisissez le bon.
  • Cliquez sur le relevé de compte que vous voulez consulter.

 

 
 
{{lineValue}}
  • Vous aimeriez un exemplaire papier ? Imprimez la version PDF de votre relevé de compte.
  • Vous avez un relevé de compte électronique ? Vous pouvez alors compléter ou adapter votre adresse e-mail en ligne.
 
 
 
 

App Telenet

DE QUOI AVEZ-VOUS BESOIN ?
COMMENT DEMANDER ?
  • Ouvrez l'app Telenet (et connectez-vous).
  • Cliquez sur Paiement en bas dans le menu.
  • Vous pouvez désormais consulter tous vos anciens relevés de compte.
 
 

Doccle

DE QUOI AVEZ-VOUS BESOIN ?
  • Vous devez uniquement lier votre account Telenet à Doccle. Découvrez comment faire.
  • Astuce : plusieurs accounts ? Liez chaque account séparément à Doccle.
À NOUVEAU VIA TELENET ? Vous voulez à nouveau recevoir votre relevé de compte via Telenet ? Découvrez comment faire.
VOTRE ADRESSE E-MAIL Lorsque vous avez un nouveau document, Doccle vous envoie un e-mail. Vous pouvez modifier votre adresse e-mail dans Doccle, sous paramètres.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Doccle

Doccle

Surf naar Doccle

Doccle
 
Mijn Telenet: aanrekeningen

Mijn Telenet: aanrekeningen

Surf naar Mijn Telenet

Mijn Telenet: aanrekeningen
 
WhatsApp

WhatsApp

Stel je vraag via Whatsapp.

WhatsApp