Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Que faire en cas de mails en double ?

Tous les mails en double ?

Vous avez probablement 2 adresses e-mail liées à votre boîte e-mail Telenet. Vous recevez les mails aux deux adresses e-mail. 

Solution ?

Pour éviter les mails en double, vous pouvez faire en sorte que les nouveaux messages ne soient relevés que dans un seul de ces accounts. Vous pouvez toujours choisir l'adresse e-mail à partir de laquelle vous envoyez les messages.
 

Vous n’avez quand même qu’une seule adresse e-mail ? Résolvez le problème en utilisant IMAP.

 
 

Certains e-mails en double ?

Dans ce cas, ceux-ci ont probablement été envoyés plusieurs fois (par accident). Ça continue ? Informez-en l'expéditeur.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous