fr

Modifier le mot de passe Telenet ?

Utilisez-vous un programme d’e-mail sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone ? Dans ce cas, n'oubliez pas de modifier votre nouveau mot de passe dans vos paramètres.

Comment modifier mon mot de passe ?

Votre boîte e-mail est-elle attribuée à votre profil ?

Dans ce cas, vous devez changer le mot de passe de votre login. Connectez-vous sur MyTelenet pour modifier votre mot de passe.

  1. Cliquez sur la flèche derrière votre nom ou votre login et choisissez Gérer le profil.
 

2. Vous accédez ainsi à Votre profil.

3. Sous Paramètres du compte, cliquez sur Modifier le mot de passe.

4. Entrez votre mot de passe actuel et le nouveau. Votre mot de passe est mis à jour immédiatement.
Lorsque vous modifiez votre mot de passe, il change pour toutes les apps Telenet.

Votre boîte e-mail n’est pas attribuée à votre profil ?

Cette étape n'est possible que si vous êtes administrateur.

  • Accédez à Votre boîte e-mail dans MyTelenet
  • Recherchez la boîte e-mail dont vous voulez modifier le mot de passe.
  • Cliquez sur l'icône en forme d’engrenage à côté de la boîte e-mail afin de modifier les paramètres.
  • Entrez un nouveau mot de passe.

Mot de passe oublié ?

  • Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe actuel ? Pas de problème ! Créez rapidement un nouveau mot de passe.
  • Accédez à la page de login de MyTelenet.
  • Cliquez sur Mot de passe oublié.
  • Entrez votre login. Vous recevez un SMS sur le numéro de secours que vous avez choisi lors de l'enregistrement de votre login.

Pas reçu de SMS ? Contactez-nous !

Vous cherchez autre chose ?