fr

Comment se connecter ?

Faites-le avec votre login Telenet et son mot de passe.

Votre login

Nouveau login

Créez-en vite un ! Vous vous connecterez ainsi facilement à tous les services et apps Telenet. Saviez-vous que tous les membres de votre famille peuvent aussi créer leur propre login ? Vous choisissez quels droits vous accordez à qui.

Login oublié

Vous avez déjà créé un login, mais vous l'avez oublié ? Votre login est une adresse e-mail que vous avez choisie vous-même. Peut-être la même adresse e-mail que celle où vous recevez votre facture Telenet ou d'autres communications de notre part. Si vous avez lié votre login à votre compte itsme, Facebook ou Google, vous pouvez également vous connecter à MyTelenet ainsi. Vous pouvez ainsi facilement vérifier quels sont les logins liés à votre numéro de client.

Mot de passe oublié ? Vous voulez le gérer ?

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié ? Cela arrive aux meilleurs. Vous pouvez facilement définir un nouveau mot de passe en appuyant sur le bouton ci-dessous !

Attention ! Vous êtes client Telenet Business Mobile ? Dans ce cas, votre login est votre numéro de GSM chez Telenet Business.

Modifier le mot de passe

Vous pouvez le faire facilement via Gérez votre profil dans MyTelenet. Sous Paramètres du profil, choisissez Modifier mot de passe et définissez votre nouveau mot de passe.

Astuce ! Choisissez un mot de passe solide en suivant nos conseils. Vos données seront ainsi en sécurité.

Bon à savoir

Votre mot de passe a été modifié ? Dans ce cas, n'oubliez pas de modifier aussi votre nouveau mot de passe sur votre smartphone et dans vos programmes e-mail (par exemple Outlook).

Vous déconnecter de toutes les sessions actives ?

Vous voulez vous déconnecter de toutes vos sessions actives en un seul clic ? Pas de problème !

Étape 1

Accédez à MyTelenet > Votre profil > Paramètres du profil > Vos sessions actives.

Étape 2

Cliquez sur le bouton Se déconnecter partout.