fr

Quel est votre solde impayé et comment le payer ?

Vous voulez consulter votre solde impayé et payer en un clic ? Vous pouvez tout faire en un clin d’œil dans l'app MyTelenet ! Vous préférez payer automatiquement ? L'app gratuite permet également de demander ou gérer facilement une domiciliation. Vous préférez consulter et payer votre solde sur ordinateur (portable) ? Vous pouvez le faire via MyTelenet.

Payer votre relevé de compte

Vous pouvez payer vos relevés de compte Telenet de plusieurs façons.

Par domiciliation

Vous payez par domiciliation ? Dans ce cas, vous payez chaque mois à temps et sans soucis.

Dans l’app MyTelenet

Dans l'app MyTelenet gratuite, vous payez rapidement votre relevé de compte. En bas, choisissez l'onglet Paiement et choisissez la carte avec laquelle vous voulez payer. C’est tout !

Vous n’avez pas encore l’app MyTelenet ? Téléchargez-la vite pour iOS ou Android.

Via MyTelenet (en ligne)

Vous voulez payer votre relevé de compte directement en ligne ? Accédez à la vue d'ensemble de vos relevés de compte sur MyTelenet. Vous pouvez y choisir de payer par code QR ou par carte bancaire.

Attention ! Le paiement en ligne n'est possible que si vous optez pour le relevé de compte digital par e-mail.
Réglez-le directement !

Par virement

Vous payez par virement ? Un délai de 5 jours ouvrables peut parfois s’écouler avant que nous ne traitions votre paiement.

Votre paiement a été reçu ?

Vous pouvez facilement vérifier si votre paiement a été reçu dans la vue d'ensemble de vos relevés de compte dans l'app MyTelenet ou sur MyTelenet. Attention ! Le paiement peut mettre du temps à nous parvenir.

  • Payé en ligne ? Jusqu'à 24 heures au maximum.
  • Par virement ? Cela peut alors prendre 5 jours ouvrables.

Telenet porte en compte des frais de rappel ou de retard si nous recevons un paiement en retard. Vérifiez donc l’échéance de votre relevé de compte et assurez-vous que nous recevons votre paiement avant cette date.