fr

Vos codes PIN et PUK

Comment recevoir vos codes PIN et PUK ?

Mail

Vous recevez un mail si vous avez activé la carte SIM en ligne. Vous recevez un mail même si vous avez opté pour l’eSIM.

Poste

Vous recevez une lettre si vous avez activé la carte SIM en nous renvoyant le contrat par la poste.

SMS

Vous recevez un SMS si vous avez activé la carte SIM ou l’eSIM en faisant un transfert d’un autre opérateur vers Telenet avec conservation de votre numéro.

Code PIN oublié ?

Rassurez-vous. Consultez la section Vos cartes SIM de MyTelenet. Vous y trouverez le code PIN. Tenez compte du fait qu'il s'agit du code PIN d'origine.Si vous avez modifié le code PIN, il ne s’y trouvera pas.

Bon à savoir

Vous avez échangé votre carte SIM physique contre une eSIM ? Dans ce cas, vous voyez aussi bien les anciens que les nouveaux codes PIN et PUK. Dès que votre échange est terminé, les données de votre nouvelle eSIM apparaissent.

Comment modifier votre code PIN ?

Configurez un nouveau code PIN en procédant comme suit.

  • Entrez 3 fois un code PIN erroné sur votre appareil.
  • Votre appareil vous demande le code PUK. Vous retrouverez ce code sous Vos cartes SIM. Entrez les 8 chiffres.
  • Suivez la procédure sur votre appareil pour définir un nouveau code PIN.
Vous cherchez autre chose ?