Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 

Que pensent vraiment vos clients ? 3 outils intéressants

 
 
 
 

Savez-vous ce que pensent vos clients ? Leur demandez-vous régulièrement leur opinion ? Ces trois outils vous facilitent la tâche.

Savoir ce que pensent vos clients de vous et de votre entreprise est essentiel pour améliorer vos activités. C’est aussi utile lorsque vous voulez tester un nouveau concept. Cette technologie vous explique sans ambages ce que pensent vos clients.

3 outils pratiques pour savoir ce que pensent vos clients

Outil 1. Typeform parle à vos clients

Votre produit n’est pas encore sur le marché, mais vous collectez déjà des adresses de clients potentiels ? Vous cherchez un formulaire d’évaluation facile pour vos clients ? Vous voulez informer de manière amusante sur la manière d’utiliser votre produit ?
Vous n’avez pas besoin de dix questions avec de vilains champs à compléter. Non, l’outil Typeform vous permet de mener des discussions en ligne avec vos visiteurs, comme si c’était de vraies conversations.

Outil 2. Hello Customer ne pose que 2 questions

Les clients n’aiment pas vraiment les questionnaires. Ils donnent leur opinion, mais peut-elle être courte et puissante ? Le Hello Customer belge l’a bien compris. Leur outil pose seulement les 2 questions les plus importantes à vos clients.
Exemple : Vous avez récemment acheté nous. Quelle est votre satisfaction sur une échelle de 1 à 10 ? Puis : Pourquoi donnez-vous ce score ?
Le logiciel analyse les réponses, voit les tendances et les transmet à la société et au service concret sur lequel portent les feedback

Outil 3. Les avis attirent également de nouveaux clients

Vous envoyez systématiquement un mail de remerciement après un achat ? Demandez immédiatement à vos clients de donner un feedback sur un site internet public. Vous collectez ainsi des avis, et les nouveaux clients sont convaincus par les expériences des clients précédents.
Choisissez de manière ciblée quelques sites sur lesquels vous voulez impressionner :
 Google, TripAdvisor, Bol, LinkedIn, Yelp,...

Regarder aussi