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Pourquoi faire de la pub sur Facebook ?

 
 
 
 

Pourquoi faire de la pub sur Facebook ? Et par où commencer ? Les 5 principales questions et réponses sur la pub sur Facebook.

Faites-vous déjà votre pub sur Facebook ?

Seuls 43 % des entreprises flamandes font leur pub via les médias sociaux, en particulier sur Facebook (90 %), LinkedIn (60 %) et Twitter (33 %). Ces chiffres d'une récente étude d'Unizo auprès de 972 entrepreneurs montrent bien que pour vous aussi, il existe peut-être des possibilités. Notamment parce que votre concurrent n'y fait pas (encore) sa pub.

Pourquoi faire de la pub sur Facebook ?

Connaissez-vous la règle d'or en marketing ? Faites votre pub et vendez-vous là où se trouve votre public. Eh bien... votre public est sur Facebook... parce que quasi tout le monde est sur Facebook. Et le point positif est que vous pouvez cibler très précisément un groupe qui présente les bons centres d'intérêt. Menez ensuite votre conquête par des actions, messages, conseils et photos sympas en ligne. L'avantage est que vous gagnez quelques clients et que les prospects sont informés de vos produits et services.

La pub sur Facebook, combien ça coûte ?

Si vous investissez 1.000 euros dans une publicité papier locale, vous pouvez faire de la pub sur Facebook pour 5 euros par jour. Il ne faut pas nécessairement investir beaucoup au début. En procédant par essais successifs, vous pourrez détecter ce qui marche et combien vous devez dépenser. Et vous pouvez y mettre fin quand vous le voulez.

Comment commencer sur Facebook Ads ?

Tout commence avec une page professionnelle sur Facebook. Créez une page et saisissez vos données bancaires. Le bouton « Faire la pub de votre site Web » ouvre la voie à plus de clics sur votre page. Choisissez les messages dont vous voulez faire la pub, à qui, pour combien d'euros et pendant quelle période.
.Vous n'avez pas le temps ? Demandez de l'aide à l'un des nombreux consultants indépendants et spécialistes Facebook.

Qu'est-ce que vous ne pouvez pas faire sur Facebook ?

« Partagez cette page et gagnez ! »  Vous espérez faire connaître au plus vite votre page professionnelle auprès de votre groupe-cible. Attention. Facebook n'autorise pas les actions Like, Share & Win. Découvrez tout ce que vous ne pouvez pas faire dans ce post de l'Unizo consacré aux concours sur Facebook.

 

Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous conseillons les sessions d'informations « Mon entreprise sur Facebook : comment commencer », à partir du 5 octobre. 

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