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La solution Wifi à la mesure des magasins, Managed Wifi

 
 
 
 

De nombreux visiteurs et clients ont un smartphone en poche, ce qui offre de nouvelles perspectives à votre magasin. Le Wifi vous permet en effet de rassembler des big data à leur sujet – ils n’ont même pas besoin d’être connectés – afin d’améliorer vos services. Voici un avant-goût de ce que notre solution " Managed Wifi " peut faire pour votre établissement.

Managed Wifi est une solution Wifi performante, flexible et orientée vers l’avenir. Nous gérons l’ensemble du matériel : de la configuration à la gestion des licences en passant par l’installation et la réparation. Et grâce à la plate-forme de gestion en ligne incluse, vous obtenez – sans connaissances poussées en IT – bien plus de votre connexion Wifi que vous n’auriez jamais pu l’imaginer. Découvrez ci-dessous trois possibilités importantes.

1. Wifi pour les clients et le personnel

Managed Wifi est avant tout une connexion Wifi fiable, stable et sûre. L’idéal pour proposer le Wifi aux clients et visiteurs mais aussi pour donner à votre personnel un accès Wifi sécurisé à votre réseau. La qualité de la connexion est en outre garantie par un Service Level Agreement (SLA) strict et un Support Business 24/7.

 

Vous pouvez très facilement définir vous-même des profils d’utilisateurs pour gérer votre trafic Wifi. Quelques exemples :

  • Laissez les visiteurs se connecter à votre liaison Wifi via votre page Facebook.
  • Donnez aux clients réguliers un accès à votre réseau Wifi via votre page-portail personnalisée.
  • Déterminez, pour chaque visiteur, client et collaborateur, à quelle vitesse il peut surfer, les heures auxquelles le réseau est disponible, quels sites Web sont accessibles,…

2. Mieux connaître vos clients et visiteurs

La solution Managed Wifi intègre divers outils pour collecter, tenir à jour et visualiser (par exemple dans des " heatmaps ") très aisément des statistiques. Pour permettre la collecte de ces données, les gens ne doivent même pas être connectés. La présence de leur smartphone suffit.

 

Exemples de données accessibles via Managed Wifi :

  • Nombre de visiteurs dans votre magasin
  • Durée du passage des visiteurs dans votre magasin
  • Nombre de visiteurs convertis en clients payants
  • Évolution des files d’attente à la caisse
  • Nombre de clients récurrents et leur fréquence de visite
  • Emplacements du magasin les plus et les moins fréquentés.

3. La base idéale pour un meilleur service

Les outils d’analyse vous permettent de mieux aligner vos services sur le comportement de vos visiteurs et clients. Ainsi, vous optimisez la satisfaction de vos clients, vous accroissez vos ventes et vous créez un lien entre vos clients et votre magasin.

 

Quelques exemples des améliorations possibles via Managed Wifi :

  • Sur la base des quantités de visiteurs et de la durée de leur passage, vous prévoyez les moments de pointe et vous augmentez le personnel en magasin ou aux caisses
  • Sur la base des " heatmaps ", vous améliorez l’aménagement de votre magasin et vous placez des promos aux emplacements fort fréquentés
  • Lorsque les clients se connectent au réseau Wifi de votre magasin via la page-portail personnalisée, vous affichez la promo de la semaine.

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